Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je sais je vais me faire fusiller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je sais je vais me faire fusiller

n°710641
carolus2
Posté le 29-05-2002 à 13:20:27  profilanswer
 

... mais je voudrais repasser le modem du pro en home avec la config d'origine pour wanadoo adsl ?
J'ai remis le drv_write 2 1 b en 8704 j'ai reseté le modem j'ai reinstaller le cd netissimo enternet mais ça marche po .
 
quelqu'un a t il les parametres d'origine ?
 
(J'ai lu le topic de 7 pages en entier , g rien trouvé ;  faut il que je me tape le topic de 40 pages en entier ? )

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 13:20:27  profilanswer
 

n°710643
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2002 à 13:22:24  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je sais je vais me faire fusiller

 

Sujets relatifs
jpg abimes ou corrompus ou tordus...ou que sais-je encore ?Une histoire d'hébergement ... je sais plus quoi faire ! :(
"Mail delivery service" qui viennent de je ne sais où..Je ne sais po comment faire pour supprimer MSN sous Xp (HELP) !!!
je vais installé les new driver agp amd comment on desinstalle les autLoL je sais pas comment on fait une image CD avec Nero...
problème avec des Go "que je sais pas où ils sont "pb avec norton Disk Doctor : je vais craquer !!!!!!!
SAis po si c +tot soft ou hard comm prb 
Plus de sujets relatifs à : je sais je vais me faire fusiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR