Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jpg abimes ou corrompus ou tordus...ou que sais-je encore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jpg abimes ou corrompus ou tordus...ou que sais-je encore ?

n°710231
karoli
Posté le 28-05-2002 à 23:39:05  profilanswer
 

voili voilou..
y'a un soft capable de les reparer ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 23:39:05  profilanswer
 

n°710246
karoli
Posté le 28-05-2002 à 23:56:37  profilanswer
 

vous savez pas si toshop ou autres savent faire ca ????

n°710408
AZorbas
That's me , Alexis Zorbas !
Posté le 29-05-2002 à 10:49:09  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Ca marche, mais pas pour les photos de cul, sorry  :(  :D  




 
Ya pas que ceux-là ;)
 
J'ai un appareil photo numérique et j'ai déjà eu des prob d'écriture sur ma smartmédia ... résultat ... des photos jpeg avec des bandes d'images décallé ou des carrés verts ... bref c'est découpage, recadrage, etc :(
 
Bref ça m'interresse aussi :bounce::bounce::bounce:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AZorbas le 29-05-2002 à 10:49:37--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  jpg abimes ou corrompus ou tordus...ou que sais-je encore ?

 

Sujets relatifs
Une histoire d'hébergement ... je sais plus quoi faire ! :("Mail delivery service" qui viennent de je ne sais où..
a l'aide au secour j'ai mon fichier ppt qui est corrompusJe ne sais po comment faire pour supprimer MSN sous Xp (HELP) !!!
LoL je sais pas comment on fait une image CD avec Nero...Fichiers corrompus lors de transferts
problème avec des Go "que je sais pas où ils sont "SAis po si c +tot soft ou hard comm prb
Plus de sujets relatifs à : jpg abimes ou corrompus ou tordus...ou que sais-je encore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR