Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob SCSI - je sais pas trop quoi faire pour me servir de ce disque..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob SCSI - je sais pas trop quoi faire pour me servir de ce disque..

n°741674
elpoulpo
nickel
Posté le 21-06-2002 à 17:58:49  profilanswer
 

Salut
 
Voilà  un pote à reçu du matos de sa boîte,il m'a demandé de le tester pour lui ....problème j'y connais que dalle en scsi :)
 
 
Carte scsi logic LSI 8951U
et  
Disque dur Quantum atlas IV Wls
je l'ai branché en ID 0 ou 1 avec le jumper mais je ne connais pas les autres options ni l'utilité du jumper entre prise alim et scsi(qui est absent d'ailleurs)
 
 
Le bordel est reconnu au boot,et sous windows xp mais je ne peux pas y accéder ni sous win xp ni sous fdisk,que dois je faire pour pouvoir m'en servir...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 17:58:49  profilanswer
 

n°741679
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 21-06-2002 à 18:07:31  profilanswer
 

pourquoi tu veut lui tester si tu n'y connait rien  :??: :/
je voit pas trop l'intérêt là :/


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°741689
elpoulpo
nickel
Posté le 21-06-2002 à 18:16:09  profilanswer
 

ben j'attend qu'on m'explique pour pas mourrir idiot...(pis je connais les bases en fait pas rien ;) )
lui s'y connait encore moins que moi et si il marche correct je pourrai le garder....un 20 Go scsi je vais pas dire non   :love:

n°741796
bobor
tueur de n44b
Posté le 21-06-2002 à 19:39:18  profilanswer
 

est-ce que XP tu le voies dans "gestion de l'ordinateur"? Si ou crée ta partition et formate.
Pour fdisk, il faut mettre les drivers scsi dans le config.sys.


---------------
Gitan des temps modernes
n°741926
qi130
Posté le 21-06-2002 à 22:08:43  profilanswer
 

Tu peux aller voir sur le site de maxtor pour le setting des jumpers (maxtor et Quantum ont fusionné).
 
Gaffe aussi à la terminaison de la chaine SCSI....(sur le HD ou la nappe)


---------------
Il n'y a pas de bonne réponse à une mauvaise question.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob SCSI - je sais pas trop quoi faire pour me servir de ce disque..

 

Sujets relatifs
Un moyen pour sauvegarder un disque dur en entier sur Cd/CDsprob de figeage quand j'ouvre l'esplorateur
prob sur NAT sous 2000 -->"routage et ..."Prob de licence.
Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere pageprob de reconnexion avec le routeur SMC 7004 ? et garantie chez SMC ?
extraction fichier sfv32w ???? je sais pas comment on fait !!!comment gagner de la place sur son disque dur??
comment gagner de la place sur son disque dur??temperature des Disque dur : quel prog ???
Plus de sujets relatifs à : Prob SCSI - je sais pas trop quoi faire pour me servir de ce disque..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR