Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment créer un site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment créer un site ?

n°510435
Oremus
Posté le 12-01-2002 à 15:00:21  profilanswer
 

Je désire créer un site internet perso et 1 pro. Je ne sais pas du tout comment commencer ( logiciel, language ), pouvez vous me conseiller ( ouvrages, site ), et par la m^^eme occasion comment acheter un nom de domaine en ".com" ou en ".fr" ou autre, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 15:00:21  profilanswer
 

n°510441
gizmo
Posté le 12-01-2002 à 15:04:12  profilanswer
 

.fr réservé aux entreprises.
.com disponible auprès de plusieurs distrib comme gandi.net
 
pour apprendre l'html et autres: www.laltruiste.com
 
commence déja avec ca.

n°510445
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 12-01-2002 à 15:07:12  profilanswer
 

oremus a écrit a écrit :

Je désire créer un site internet perso et 1 pro. Je ne sais pas du tout comment commencer ( logiciel, language ), pouvez vous me conseiller ( ouvrages, site ), et par la m^^eme occasion comment acheter un nom de domaine en ".com" ou en ".fr" ou autre, je vous remercie d'avance.  




 
Pour ce qui est des logiciels pour débuter moi je conseille dreamweaver (langage html) en y intégrant quelques animations si ça t'amuse (swish v2 pour commencé et Flash v5 pour la suite). Pour ce qui est des langages tout dépend ton niveau en prog par exemple le langage php te permet plein de truc (en dynamique) mais c'est chiant comme la mort si tu n'a pas la fibre "artistique" du programmeur.
Pour les noms de domaines il y a www.ulimit.com qui te permet de gratuitement faire des .fr.st ou .fr.fm (et plein d'autre varientes). Sinon pour les .com des site comme www.ganhdi.net vont t'en vendre à un prix (je crois me souvenir) abordable.
 
Voilà ! ;)


---------------
ICQ 27626960

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment créer un site ?

 

Sujets relatifs
Créer son site, comment ça marche?Comment créer une radio pour son site ????
comment créer un forum dans un site web avec dreamweaverQuel editeur HTML pour créer un site web avec des collégiens?
Quel est le meilleur prog pour créer un site web ??Je cherche un site ou on explique comment créer un réseau
Créer des menus graphiques pour un siteQuel assistant pour créer un site??
Salut je cherche un site qui propose un bon forum a creer sur son siteQuel soft pour créer un beau site "en mode graphique"?
Plus de sujets relatifs à : comment créer un site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR