Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment créer un site ?
top_barde

oremus a écrit a écrit :

Je désire créer un site internet perso et 1 pro. Je ne sais pas du tout comment commencer ( logiciel, language ), pouvez vous me conseiller ( ouvrages, site ), et par la m^^eme occasion comment acheter un nom de domaine en ".com" ou en ".fr" ou autre, je vous remercie d'avance.  




 
Pour ce qui est des logiciels pour débuter moi je conseille dreamweaver (langage html) en y intégrant quelques animations si ça t'amuse (swish v2 pour commencé et Flash v5 pour la suite). Pour ce qui est des langages tout dépend ton niveau en prog par exemple le langage php te permet plein de truc (en dynamique) mais c'est chiant comme la mort si tu n'a pas la fibre "artistique" du programmeur.
Pour les noms de domaines il y a www.ulimit.com qui te permet de gratuitement faire des .fr.st ou .fr.fm (et plein d'autre varientes). Sinon pour les .com des site comme www.ganhdi.net vont t'en vendre à un prix (je crois me souvenir) abordable.
 
Voilà ! ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
top_barde

oremus a écrit a écrit :

Je désire créer un site internet perso et 1 pro. Je ne sais pas du tout comment commencer ( logiciel, language ), pouvez vous me conseiller ( ouvrages, site ), et par la m^^eme occasion comment acheter un nom de domaine en ".com" ou en ".fr" ou autre, je vous remercie d'avance.  




 
Pour ce qui est des logiciels pour débuter moi je conseille dreamweaver (langage html) en y intégrant quelques animations si ça t'amuse (swish v2 pour commencé et Flash v5 pour la suite). Pour ce qui est des langages tout dépend ton niveau en prog par exemple le langage php te permet plein de truc (en dynamique) mais c'est chiant comme la mort si tu n'a pas la fibre "artistique" du programmeur.
Pour les noms de domaines il y a www.ulimit.com qui te permet de gratuitement faire des .fr.st ou .fr.fm (et plein d'autre varientes). Sinon pour les .com des site comme www.ganhdi.net vont t'en vendre à un prix (je crois me souvenir) abordable.
 
Voilà ! ;)

gizmo .fr réservé aux entreprises.
.com disponible auprès de plusieurs distrib comme gandi.net
 
pour apprendre l'html et autres: www.laltruiste.com
 
commence déja avec ca.
Oremus Je désire créer un site internet perso et 1 pro. Je ne sais pas du tout comment commencer ( logiciel, language ), pouvez vous me conseiller ( ouvrages, site ), et par la m^^eme occasion comment acheter un nom de domaine en ".com" ou en ".fr" ou autre, je vous remercie d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR