Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment installer et configurer ma conection réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer et configurer ma conection réseau ?

n°1620243
mulder22
Posté le 27-06-2004 à 15:35:01  profilanswer
 

Salut à vous tous les expert en la matiére.
 
Voila , j'ai un pc qui est conecter au net avec un réseau sans fil, avec un adaptateur USB, mais j'ai égalemrnt sur celui-ci une carte réseaus en PCI, avec une conectique RJ45 + BNC.
 
En faite, j'ai monté un second pc qui fonctionne est as lui aussi une carte réseau PCI dessus. Le cable est brancher entre mes deux PC dont je parle là.
 
Maintenant je voudrais utilisé ma conection web sur celui que je viens de monter mais en passant sur mon premier pc qui lui la dispose mais comme je l'ais dit en sans fil.
 
Que dois-je faire, pour que cela fonctionne sur mon premeir PC qui as la conection sans fil, pour qu'elle soit sur le second, est en utilisant, le réseaus cablé mit entre les deux ?
 
On m'a parler qu'il falait monter un pont entre mes deux conection réseau (celle de l'adaptateur USB + celle de la carte réseau PCI), dois-je faire cela ?
 
Voila je compte sur votre aide à tous, et je vous en remerçie d'avance.
 
@ bientôt.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 15:35:01  profilanswer
 

n°1620302
gatsusat
Posté le 27-06-2004 à 17:06:16  profilanswer
 

oui tu fais un pont réseau
ainsi l'ordinateur qui a internet passera pour une seule machine
ensuite faut partager la connexion et faire des paramètres ip

n°1620401
mulder22
Posté le 27-06-2004 à 18:38:10  profilanswer
 

OK mais là, la conection internet est sur un routeur sans fil qui envois la conection sur mon PC, donc si je fait le pont réseau, la conection passera sans problême sur le second comme sur le premier PC ? (il me suffit de double cliquer sur IE ou Mozilla pour etre sur le net comme je le veut actuellement sur mon premier PC).

n°1621083
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 28-06-2004 à 11:20:10  profilanswer
 

bon , on va déja t'expliquer un truc ou deux , ca va te servir , en gros ta machine qui a l'acces au net va devenir ta passerelle, donc dans tes configs de tcp-ip (j'espere que tu connais un peu...) tu entre comme passerelle l'adresse ip de ta machine "sans fil"...
 
Mais essaye surtout de faire un petit effort de français , merci , ca aide mes neurones à réflechir quand il y a moins d'efforts de traductions à faire...
 
White.


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°1621499
mulder22
Posté le 28-06-2004 à 16:16:57  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
Cependant juste pour info mon français est totu à fait compréhensible sans avoir besoin de faire de traduction.
 
Je serais reconnaisant envers les gens qui me répondent, de ne pas me critiquer merci.
Cela ne sera que meilleur pour les futur visiteurs qui lirons nos lignes, pour résoudre à leur tour leur probléme.
 
Comem je l'est dit merci pour les renseignement et je vous informe que le probléme est régler.


Message édité par mulder22 le 28-06-2004 à 16:19:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment installer et configurer ma conection réseau ?

 

Sujets relatifs
Comment installer win98se ?Configuration Réseau
Problème de réseau sur 2000pro (urgent svp :S )diffusion d'un flux audio avec vlc sur le reseau
[WIFI] Help j'suis perdu pour mon futur réseau wifi...deux routeurs wifi dans un réseau local?
reseau wifi + freeboxconfiguration réseau + firewall
réseau domestique 2 pc pour imageprobleme reseau local : un pc ne vois pas les fichiers du 2e
Plus de sujets relatifs à : Comment installer et configurer ma conection réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR