Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer win98se ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer win98se ?

n°1619997
ector
Posté le 27-06-2004 à 10:29:53  profilanswer
 

Boonjour,
 
Je cherche à installer windows 98 se par dessus windows millenium parce que il est trop gourmand en ressources, mais le cd-rom refuse a chaque fois de m'installer "une version antérieure". Comment dois-je faire pour installer windows 98 sans perdre mes fichiers et ma configuration windows me (c'est-a-dire sans formater) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 10:29:53  profilanswer
 

n°1620003
gatsusat
Posté le 27-06-2004 à 10:43:01  profilanswer
 

tu bootes dsur le CD
tu fais un format C: /Q
et hop tu reboot sur le CD de windows 98
et paf tu reinstalle

n°1620025
cpdump
Posté le 27-06-2004 à 11:19:03  profilanswer
 

Efface le fichier win.com dans le répertoire de WinMe pour pouvoir reinstaller dessus, par contre ça n'étonnrais qu'il conserve la config WinMe.
 
Pour être un peu plus propre, un deltree du repertoire Windows est conseillé (Pense à sauvegarger les données perso qui sont dedans).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer win98se ?

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer XP pro.impossible d'installer des logiciels
[WIN98se] installer plusieurs ordi ...Comment installer Win98SE et WINXP PRO sur le même disque?
Comment installer Win98SE sur un vieux portable...j'ai un pb de réseau qui veut pas s'installer sous win98se
Comment Installer win98SE sur deux partitions (C et D) ?HELP! Win98SE ne veux plus s'installer...
[Admin Réseaux] Kel patchs installer pour poste neuf en Win98SEfaut-il installer les options 'Prise en charge ATM' pour win98se ?
Plus de sujets relatifs à : Comment installer win98se ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR