Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment savoir si son modem ADSL supporte le dégroupage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir si son modem ADSL supporte le dégroupage ?

n°1274419
CyberIceMa​n
Posté le 03-09-2003 à 10:21:09  profilanswer
 

Tout est dans la question.
J'essaie de comprendre pkoi tel modem adsl fonctionne et d'autre pas quand on est dégroupé. C'est juste un pb de compatibilité avec les plaques Alcatel & ECI avec certain modèles ? Y-a autre chose ? Ca peut fonctionner chez un FAI et pas l'autre ?
Je voudrais m'acheter un modem BEWAN ADSL ethernet St mais je voudrais bien être sur kil supportera le dégroupage et pour info je suis chez 9T.
 
Si qq1 peut m'expliquer, please.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 10:21:09  profilanswer
 

n°1274442
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-09-2003 à 10:43:55  profilanswer
 

ca depend du protocole utilise par l'operateur


Message édité par vachefolle le 03-09-2003 à 10:44:24
n°1274533
CyberIceMa​n
Posté le 03-09-2003 à 12:05:59  profilanswer
 

Les grands FAI doivent bien gérer les protocoles PPTP,PPoA et PPoE ?

n°1274559
Mhaggar
Posté le 03-09-2003 à 12:30:13  profilanswer
 

CyberIceMan a écrit :

Les grands FAI doivent bien gérer les protocoles PPTP,PPoA et PPoE ?


Ca touche a des reglages plus fins que la simple methode d'encapsulation (couple VPI/VCI, multiplexing, etc)
 
Si le modem (son firmware) ne permet pas ces changements tu l'as dans l'os  [:le kneu]


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment savoir si son modem ADSL supporte le dégroupage ?

 

Sujets relatifs
Je vais avoir l'ADSL pour la premiere fois enfin mais koi prendre ??blocage FTP, et même ADSL en général...
Gros PB install modem SAGEM fast 1000 USB !!!Pourquoi ma ligne ADSL est encore bridée ?
pb de création de connec ADSL avec win XP*** freebox: Accès Rtc gratuit uniquement si Adsl indisponible
modem routeur olitec SX200 et upnp?Fin d'engagement AOL adsl, questions.
adsl free qui se déconnecteQqu'un sait ce que valent les routeurs/modem WIFI Olitec ???
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si son modem ADSL supporte le dégroupage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR