Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros PB install modem SAGEM fast 1000 USB !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros PB install modem SAGEM fast 1000 USB !!!

n°1274052
pyrojb
Posté le 02-09-2003 à 21:21:58  profilanswer
 

Je n'arrive pas à installer mon modem usb adsl !
 
En fait, j'ai bien suivi la procédure d'installation (avant il marchait tres bien, mais je l'installe sur un autre pc formaté)
Donc la conf est propre a base de xp
Pour installer ce modem, il faut lancer l'install sagem du cd au format exe, suivre la procédure, alimenter le modem, laisser la détection et tout se fait, sauf que la, ya un probleme :
qd j'alimente le modem, windows détecte le modem, commence a tenter de l'installer, et s'arrete dans la détection en se satisfaisant de "périphérique inconnu" en tant que périph usb (au lieu de le détecter proprement et d'attendre les pilotes) et me dit qu'il est mal installé, mais donc je ne peux rien faire
Evidemment, il n'y a pas de pilotes sur le cd (du moins pas de .inf) il n'y a que l'exe qui nécessite une detection correcte du modem
 
Je me galere la dessus depuis 2 jours et ca commence a me saouler...
 
Donc en gros, il me faudrait :
-soit des pilotes utilisables mais pas un exe, des pilotes qu'on peut assigner directement au modem mannuellement
-soit une idée pour détecter correctement et qu'il ne s'arrete pas a périphérique inconnu...
 
merci !
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 21:21:58  profilanswer
 

n°1276312
pyrojb
Posté le 04-09-2003 à 16:16:58  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros PB install modem SAGEM fast 1000 USB !!!

 

Sujets relatifs
[WIFI] USB ou pcmciamodem routeur olitec SX200 et upnp?
Qqu'un sait ce que valent les routeurs/modem WIFI Olitec ???Alcatel Speedtouch USB et FREE dégroupé
patch USB pour nt4 workstationgros prob apres formatage disque en RAW
Intégrer un correctif dans un cd d'installEci Telecom Usb compatible ?
Freeze d'XP au branchement du modem adsl ECI ethernetNero fast burn-in CD plug-in: ca marche pas!!
Plus de sujets relatifs à : Gros PB install modem SAGEM fast 1000 USB !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR