Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fin d'engagement AOL adsl, questions.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fin d'engagement AOL adsl, questions.

n°1273346
newbie01
Posté le 02-09-2003 à 11:55:44  profilanswer
 

Oui, j'arrive "enfin" à la fin de mes 12 mois d'aol adsl (fin septembre), il est donc temps pour moi de préparer ma lettre de résiliation avec AR.
Par contre, bizarre, j'me suis adressé 2 fois aux conseilers en ligne pour savoir l'adresse et j'en ai eu 2 différentes... :sarcastic:  
Service AOL ADSL
BP35
13322 Marseille Cedex 16
 
et
 
Service clientèle AOL
BP 35
13322 Marseille Cedex 16
 
Qq'un ici a djà eu l'adsl avec aol ? J'vais une fois redemander en ligne.
 
En fait ma vraie anxiété, c'est sur les vieilles histoires de prélèvement qui continuent après résiliation, est-ce que ceci est toujours d'actualité ? Expériences vécues ?
Histoire de savoir si je dois tout de suite aller débourser une quinzaine d'euros pour faire opposition.
 
Merci pour votre aide et bon appétit !
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 11:55:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Fin d'engagement AOL adsl, questions.

 

Sujets relatifs
adsl free qui se déconnecteQuestions à propos de XP
Les abonnés AOL ne recoivent pas mes mails Outlook XP ...28.8kbps ; pour de l'adsl snormal?
Free Inscription : Offre ADSL alors que je suis dans une zone FreeboxxPartager une connexion AOL ...
Avoir l'adsl et le fax sur la meme ligneQuel fournisseur d'ADSL choisir pour mon réseau?
Freeze d'XP au branchement du modem adsl ECI ethernetutilisation minitel avec adsl
Plus de sujets relatifs à : Fin d'engagement AOL adsl, questions.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR