Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coexistance du réseau et téléphone sur un même cable...

n°907058
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-10-2002 à 18:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan moi ce k'i m'etonne c k'apparement le gars apparement il a une prise ki fait modem ET Ethernet or modem = RJ11 et Ethernet = RJ45  ... alors il ets où Gerard Majaxxx ?  :ouch:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 18:26:07  profilanswer
 

n°907063
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-10-2002 à 18:28:55  profilanswer
 

cherchepa a écrit a écrit :

je vois pas le probleme...
il prtend un doubleur , le colle sur son cable  
et pi il branche son tel surt l'un et ppis son pc sur l otre...
vu ke ya deux fil ki soccupe du tel  
et pis 4 autre ki s occupe du reseau ya pas de probleme...
et me dites pas ke ca existe pas  
j'en a un a 50 cm...mon pc fonctionne comme ca..
et c tres classique.
 
 




 
 :non: t'as pas compris je crois ... il n'est pas kestion d'utiliser  le telphone en meme temps ke le PC .. mais bien d'un PC ki a un port ki fait Ethernet + Modem et ke le gars doit brancher ce seul et unike port sur 2 prise differente 1 pour le modem et l'autre pour l'ethernet ... :non: spa pareil


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°908215
ybet
Posté le 22-10-2002 à 12:28:25  profilanswer
 

Port Ethernet réseau utilise 4 fils, prise tékléphonique 2. (8-4-2=2) Utilise deux paire pour le réseau (branché en 1-1, 2-2 pour la première paire, 3-3 et 6 - 6 pour la deuxième), cas du câble droit. Reste à utiliser 2 fils pour le téléphone.
Ceci oblige soit à utiliser des prises murales, soit une pince RJ45 et une pince RJ11
 
Pour le shémas rj45:
http://users.skynet.be/ybet/hardwa [...] d2_ch4.htm
 


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antivirus / proteger un réseau local??Je dois m'occuper d'un futur réseau, aide
Pourquoi "l'ouverture d'une session sur le réseau" est-elle si longue?Reseau USB
Maj NAV Autonome vers RéseauWin98 ---> Win XP en reseau
Trouver l'adresse Mac d'une carte réseau sous win NT 4Prise cable réseau
faire un réseau de 3 ordis !? 
Plus de sujets relatifs à : Coexistance du réseau et téléphone sur un même cable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR