Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi "l'ouverture d'une session sur le réseau" est-elle si longue?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi "l'ouverture d'une session sur le réseau" est-elle si longue?

n°899564
pat2p
Posté le 16-10-2002 à 18:58:41  profilanswer
 

Lors d'une connection RTC à internet sous 98SE, j'ai sur certain PC le message "ouverture d'une session sur le réseau" (juste après vérification du nom d'utilisateur et du mot de passe) qui apparait durant près d'une minute, alors que sur d'autres, on n'a même pas le temps de le lire. Pourquoi ? Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 18:58:41  profilanswer
 

n°899570
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-10-2002 à 19:07:25  profilanswer
 

J'ai plus de machine W98 sous la main mais dans les parametres de ta connexion, tu va dans TCP/IP et tu decoches "se connecter" ou "s'identifier" a un reseau, un truc dans le genre.

n°899600
wonder_lin​k
Posté le 16-10-2002 à 19:25:53  profilanswer
 

yep c'est ca.  
dans les proprietes de la cnx, onglet parametre et faut decocher la case "se connecter à un reseau"

n°899658
pat2p
Posté le 16-10-2002 à 19:49:51  profilanswer
 

C'était bien ça, merci les gars.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi "l'ouverture d'une session sur le réseau" est-elle si longue?

 

Sujets relatifs
Reseau USBMaj NAV Autonome vers Réseau
Win98 ---> Win XP en reseauTrouver l'adresse Mac d'une carte réseau sous win NT 4
Prise cable réseaufaire un réseau de 3 ordis !?
un services par carte reseauPb boîtes Outlook2K et profil errant sur réseau interne et Win2KServer
Urgent Plz : Imprimante reseau - W2kCarte réseau sans fil
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi "l'ouverture d'une session sur le réseau" est-elle si longue?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR