Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coexistance du réseau et téléphone sur un même cable...
ybet Port Ethernet réseau utilise 4 fils, prise tékléphonique 2. (8-4-2=2) Utilise deux paire pour le réseau (branché en 1-1, 2-2 pour la première paire, 3-3 et 6 - 6 pour la deuxième), cas du câble droit. Reste à utiliser 2 fils pour le téléphone.
Ceci oblige soit à utiliser des prises murales, soit une pince RJ45 et une pince RJ11

Pour le shémas rj45:
http://users.skynet.be/ybet/hardwa [...] d2_ch4.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet Port Ethernet réseau utilise 4 fils, prise tékléphonique 2. (8-4-2=2) Utilise deux paire pour le réseau (branché en 1-1, 2-2 pour la première paire, 3-3 et 6 - 6 pour la deuxième), cas du câble droit. Reste à utiliser 2 fils pour le téléphone.
Ceci oblige soit à utiliser des prises murales, soit une pince RJ45 et une pince RJ11

Pour le shémas rj45:
http://users.skynet.be/ybet/hardwa [...] d2_ch4.htm

Le_poilu

cherchepa a écrit a écrit :

je vois pas le probleme...
il prtend un doubleur , le colle sur son cable  
et pi il branche son tel surt l'un et ppis son pc sur l otre...
vu ke ya deux fil ki soccupe du tel  
et pis 4 autre ki s occupe du reseau ya pas de probleme...
et me dites pas ke ca existe pas  
j'en a un a 50 cm...mon pc fonctionne comme ca..
et c tres classique.

:non: t'as pas compris je crois ... il n'est pas kestion d'utiliser  le telphone en meme temps ke le PC .. mais bien d'un PC ki a un port ki fait Ethernet + Modem et ke le gars doit brancher ce seul et unike port sur 2 prise differente 1 pour le modem et l'autre pour l'ethernet ... :non: spa pareil

Le_poilu nan moi ce k'i m'etonne c k'apparement le gars apparement il a une prise ki fait modem ET Ethernet or modem = RJ11 et Ethernet = RJ45  ... alors il ets où Gerard Majaxxx ?  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)