|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coexistance du réseau et téléphone sur un même cable... |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 11:34:59 |
steve2002 | telephone=RJ11 et modem reseau RJ45 et carte ethernet donc ton truc c est un mystere ? il a qu acheter une carte reseau ou un modem en usb ou PCMCIA |
steve2002 | je sais qu'on peut mettre du tel en rj45, mais on peut mélanger les deux sur le même cable ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est étrange son installation, et t'es sur que les deux choses (réseau et téléphone) peuvent marcher sur la même prise ???? Ca me semble étrange. |
asterix Teigneux inside ! © | c'est tout à fait possible avec un "central" (armoire de ressource)!
Message édité par asterix le 17-10-2002 à 15:57:20 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Latinus truc muche |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Latinus truc muche |
|
denis1 CSCO10534588 | J'ai déja vu aussi pareil que ce que dit Asterix |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 16:39:24 |
Le_poilu Mangez des poils ! | armoires de ressources .. je dirais pluto panneaux de brassage!
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Latinus truc muche |
|
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben si c sur une prise ça va et' du bricolage maison mais c possible... il suffit de bricoler de chake cote un "separateur" cad une prise males RJ45 vers 2 femelles en prenant soin de selctionner les fils .. on fait parei lde l'autre cote ..eventuellement on mets du RJ11 pour le telephone apres il suffit de brancher l'arrive du telephone sur les fils ki lui sont dedié et vis-versa ... Cependant attention !! il faut d'abord s'assurer ke le cable telephone contient au moins 2 paires de fils !! si c un cable telephone tout pourri y'aura ke 2 fils dedans et là c cuit.. à moins de s'amuser à mettre un multiplexeur/demultiplexeur à chake bout (et là bonne chance et bonjour le debit pourri)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Latinus truc muche |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | euh un bricollage maison n'est pas forcement "digne d'un électricien de bas étage" ... le travail peut etre soigne ..il suffit d'y mettre du sien c tout.. mais c sur ke si tu laisse les cable en l'air sans boitier ni rien c pas "utilisateur friendly".
p0rn_star It's a good day to die. | je n'ai pas lu le topic entier (la flemme)
|
Le_poilu Mangez des poils ! | aussi oui à condition k'il y ai les fils ki faut dans le cable --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
Latinus truc muche |
|
sekken | Sorry les gars j'ai pas été clair et vous partez dans des théories de la mort qui tuent. MdR
--------------- Sekken |
sekken | Schèma imaginé:
Message édité par sekken le 18-10-2002 à 12:53:25 --------------- Sekken |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | attends là y'a un pb alors !!
sekken | Normalement d'après ce que j'ai trouvé, le téléphone utilise les fils 4 et 5
--------------- Sekken |
Le_poilu Mangez des poils ! | oui d'un point de vu du calb e c sur.. mais pour ce ki ets de l'interface de l'ordinateur ... sera-telle capable de fonctionner dans les 2 modes en meme temps ? ça riske de ne pas fonctionner ça ... enfin j'en doute en tout cas.. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 18-10-2002 à 16:17:58 |
Le_poilu Mangez des poils ! | j'suis d'accord avec toi .. y'a un truc louche dans cette histoire ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est clair. Jamais vu un portable avec un seul connecteur pour les deux, ne serait-ce que pour une question pratique. Ce serait très con d'avoir un portable qui ne peut pas être branché à un LAN et à une ligne téléphonique à la fois. |
ayou42 |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | j ai encore mieux que ca moi
|
Le_poilu Mangez des poils ! | moi c'ke je comprends pas c komment ils font etant donne ke telphone/modem c'est du RJ11 et ke reseau c'est du RJ45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Latinus truc muche |
|
cherchepa Cherche pas... | je vois pas le probleme...
--------------- bisous a machistador!!! |
cherchepa Cherche pas... |
--------------- bisous a machistador!!! |
Le_poilu Mangez des poils ! | nan moi ce k'i m'etonne c k'apparement le gars apparement il a une prise ki fait modem ET Ethernet or modem = RJ11 et Ethernet = RJ45 ... alors il ets où Gerard Majaxxx ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antivirus / proteger un réseau local?? | Je dois m'occuper d'un futur réseau, aide |
Pourquoi "l'ouverture d'une session sur le réseau" est-elle si longue? | Reseau USB |
Maj NAV Autonome vers Réseau | Win98 ---> Win XP en reseau |
Trouver l'adresse Mac d'une carte réseau sous win NT 4 | Prise cable réseau |
faire un réseau de 3 ordis !? | |
Plus de sujets relatifs à : Coexistance du réseau et téléphone sur un même cable... |