Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb connexion internet ABSync Error : 1209

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion internet ABSync Error : 1209

n°1193639
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 15-06-2003 à 23:04:03  profilanswer
 

hello,
j'ai une amie  :sol: , qui a windows xp, avec un modem pci conexant 56k, data fax ...
et AOL en FAI (.... personne n'est parfait heinn  :o )
 
bref .. depuis quelques temps .. elle ne parvient plus a se connecter ... et a le message suivant  
 
ABSync Error : 1209
est-ce que quelqu'un a déjà été confronté au problème ? avez vous une solution ?
 
- elle a déjà réinstaller le kit de connexion aol, sans succès.
- la hotline est incapable de l'aider  :sarcastic:  
 
merci du coup de main


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 23:04:03  profilanswer
 

n°1194307
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-06-2003 à 16:43:13  profilanswer
 

[:utf-8]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1194526
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 16-06-2003 à 19:05:35  profilanswer
 

re-[:utf-8] ? [:dawa]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb connexion internet ABSync Error : 1209

 

Sujets relatifs
Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???Comment Désinstaller Internet Explorer 6 sp1 ...???
Pb partage de connexionRésoudre un blem de connexion fantome (404 immédiate) sous IE / 9x
probleme avec internet download manager[WIFI] - connexion entre 2 routeurs WIFI ? Est ce possible?
Prog de connection internet en service (sans ouverture de session)pb chez wanadoo ou config du partage de la connexion ???
Partage connexion internet . 
Plus de sujets relatifs à : pb connexion internet ABSync Error : 1209


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR