Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'en est ma claque ! 9 de m***e!! help déconnexion !

n°2239050
kobaia
Posté le 29-11-2005 à 12:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

joe111 a écrit :

Moi aussi j'ai 9tel, en degroupage total, et j'ai une deconnexion toute les 24h (alors que j'utilise pas le DHCP et j'ai une Ip fixe). Chez mes parents j'avais installer la freebox et là aucun probleme (365 jours sans deconnexion)

.../...
Je trouve pas ca normal, y a pas ca chez Free

mais si y'a ça aussi ; tes parents ont tout simplement une tres bonne ligne !  je doute beaucoup que qqun qui ait une connexion merdique chez 9Tel en ait , par miracle, une tres bonne chez Free ( ou autre, peu importe ) ; et vice versa

il reste néanmoins une zone d'ombre , propre à chaque FAI, sur les "réglages et peaufinnages" sur la maniere d'établissement , et surtout de maintien de la synchro ( connexion disons)

y'a deux aspects : la ligne et la connexion ; le client en demande toujours plus ( ou le FAI cherche à se distinguer par ses 'super' perfs ; c le jeu normal de la concurrence) à une ligne qui , parfois, souvent , n'est pas idoine pour *stabiliser* ces perfs

on ne passe pas d'un adsl @512k à de l'adsl à 20Mbits , les doigts dans le nez  :ange:  

pour le téléfon, le seul qui soit stable-béton reste le bon vieux téléfon 'analogique' d'une ligne 48v modulée (enfin jusqu'ua NRA) façon FT ; et certains FAI qui ont repris ce principe

le VoIP est plus moderne, plus ambitieux, mais moins mature ; et je doute qu'un VoIP foireux chez 9Tel devienne bon chez Wanadoo ! ( encore que leur maniere d'établir la synchro soit différente ; on en revient à plus haut ; ce sont des 'choix' )

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 12:21:41  profilanswer

n°2239111
joe111
Posté le 29-11-2005 à 13:27:29  profilanswer

Mes parents ont une ligne FT contrairement à moi qui suit en degroupé total.

En fait ca vient pas de ma ligne la deconnexion, c'est la 9boite qui saute quand y a trop de demande. Quand ca arrive, j'ai plu internet mais j'ai encore la ligne telephonique et la télé.

n°2239301
kobaia
Posté le 29-11-2005 à 16:06:18  profilanswer

joe111 a écrit :

Mes parents ont une ligne FT contrairement à moi qui suit en degroupé total.

En fait ca vient pas de ma ligne la deconnexion, c'est la 9boite qui saute quand y a trop de demande. Quand ca arrive, j'ai plu internet mais j'ai encore la ligne telephonique et la télé.

soyons clair, parceque ça c'est aussi un point qui reste fanto-fantasma-tique : à savoir l'idée que lorsque il "y a trop de demande"  (trop de trafic IP quoi ) ben , ça fasse sauter...la synchro !  moi, à priori, je ne vois pas la relation :??:  

je veux bien que l'on m'instruise de l'inverse, ceci étant  :)  

n°2239559
deacity
win98 mieux ke 95?THE question
Posté le 29-11-2005 à 18:26:38  profilanswer

C'est la qu'on voit que les FAI c'est bcp de pun mais peu de suivi et il ne suive pas non plus :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pas de connexion chez Club-Internet ! Help !Déconnexion intempestives toutes les 5 mn avec filezilla, dreamweaver
please help pour serveur sur mon pc & protection[WIFI] Deconnexion ..vos conseils et analyses
modem internet par port ethernet : helpdéconnexion d'IE et firefox au bout de 10 min, pb de NAT ?
Liste de contacts MSN Messenger Disparue ! HELP PLIZ ![need help] Accton 1207F
Reseau linksys wrt54g, desisntallation help !!!Help - 1&1
Plus de sujets relatifs à : J'en est ma claque ! 9 de m***e!! help déconnexion !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR