Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'en est ma claque ! 9 de m***e!! help déconnexion !
deacity C'est la qu'on voit que les FAI c'est bcp de pun mais peu de suivi et il ne suive pas non plus :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deacity C'est la qu'on voit que les FAI c'est bcp de pun mais peu de suivi et il ne suive pas non plus :/
kobaia

joe111 a écrit :

Mes parents ont une ligne FT contrairement à moi qui suit en degroupé total.

En fait ca vient pas de ma ligne la deconnexion, c'est la 9boite qui saute quand y a trop de demande. Quand ca arrive, j'ai plu internet mais j'ai encore la ligne telephonique et la télé.

soyons clair, parceque ça c'est aussi un point qui reste fanto-fantasma-tique : à savoir l'idée que lorsque il "y a trop de demande"  (trop de trafic IP quoi ) ben , ça fasse sauter...la synchro !  moi, à priori, je ne vois pas la relation :??:  

je veux bien que l'on m'instruise de l'inverse, ceci étant  :)  

joe111 Mes parents ont une ligne FT contrairement à moi qui suit en degroupé total.

En fait ca vient pas de ma ligne la deconnexion, c'est la 9boite qui saute quand y a trop de demande. Quand ca arrive, j'ai plu internet mais j'ai encore la ligne telephonique et la télé.
kobaia

joe111 a écrit :

Moi aussi j'ai 9tel, en degroupage total, et j'ai une deconnexion toute les 24h (alors que j'utilise pas le DHCP et j'ai une Ip fixe). Chez mes parents j'avais installer la freebox et là aucun probleme (365 jours sans deconnexion)

.../...
Je trouve pas ca normal, y a pas ca chez Free

mais si y'a ça aussi ; tes parents ont tout simplement une tres bonne ligne !  je doute beaucoup que qqun qui ait une connexion merdique chez 9Tel en ait , par miracle, une tres bonne chez Free ( ou autre, peu importe ) ; et vice versa

il reste néanmoins une zone d'ombre , propre à chaque FAI, sur les "réglages et peaufinnages" sur la maniere d'établissement , et surtout de maintien de la synchro ( connexion disons)

y'a deux aspects : la ligne et la connexion ; le client en demande toujours plus ( ou le FAI cherche à se distinguer par ses 'super' perfs ; c le jeu normal de la concurrence) à une ligne qui , parfois, souvent , n'est pas idoine pour *stabiliser* ces perfs

on ne passe pas d'un adsl @512k à de l'adsl à 20Mbits , les doigts dans le nez  :ange:  

pour le téléfon, le seul qui soit stable-béton reste le bon vieux téléfon 'analogique' d'une ligne 48v modulée (enfin jusqu'ua NRA) façon FT ; et certains FAI qui ont repris ce principe

le VoIP est plus moderne, plus ambitieux, mais moins mature ; et je doute qu'un VoIP foireux chez 9Tel devienne bon chez Wanadoo ! ( encore que leur maniere d'établir la synchro soit différente ; on en revient à plus haut ; ce sont des 'choix' )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)