->bigstyle
CI a recu le 15 mars le courrier de boulanger (mon distributeur),
ca ne vient pas d'eux, FT m'a active la ligne le 26 mars ca ne vient pas de FT -> donc c'est CI qui merde
hier soir , j'ai appele, je suis tombe sur un commercial, j'ai discuter pres d'1/2 heure avec elle. elle m'a explique que mon compte etait un cas vraiment particulier, je site ces mots "vous n'avez pas de chance!"trops top !
Bref, la seul issue possible c'est la resiliition, elle m'a donc propose d'attendre lundi 29, et si toujours rien procede a la resiliation en envoyant simplement un FAX.
j'ai donc prepare une petite lettre qui n'attend que ce jour!
par contre il est hors de question que je rende le modem, tant qu'ils m'auront pas rembourse les appels a la hotline + un mois d'abonnement (et oui j'ai egalement perdu du temps)!de tout facon ils ont rien a dire ils sont incapable de me fournir le service ADSL donc CASSOS
si lundi toujours rien j'appelle de 1013 et je prends un abonnement chez mamadoo!
voila tout