Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CI = Foutage de gueule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CI = Foutage de gueule

n°661943
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2002 à 13:34:58  profilanswer
 

Voila, j'ai souscri a un abonnement ADSL modem gratuit a Club Internet (CI), le 5 mars chez l'un de leurs distributeurs.  
Et a ce jour (24 avril) je n'ai toujours rien, pas de connexion a internet. j'ai ma ligne ADSL activee depuis le 26 mars !(j'ai la synchro sur le modem)
 
il me manque mes IDentifiants de connexion, mais ils n'arrivent pas a les creer!
 
Je les ai  relance à de multiples reprises (à 2,21Fr la minute preuve a l'appui avec le detail des factures de France Telecom), et ils me repetent toujours la meme chose : nos ingenieurs s'en occupent/ on transmet au service technique...  :gun:  :gun:  
 
Bref, c'est situation m'enerve , j'en ai marre d'attendre
 
ce soir j'envoie une lettre AR, pour resilier
 
que feriez vous a ma place  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 13:34:58  profilanswer
 

n°661959
bigstyle
Posté le 24-04-2002 à 13:45:34  profilanswer
 

File moi tes infos personelles si tu veux.
 
J ai un pote qui taffe a la hotline la bas... j peux lui demander de voir ca :)
 
 
P.S : Il y a pire ! CHez AOL ADSL un pote a attendu plus de trois mois ! :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle le 24-04-2002 à 13:46:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°662058
Gardien
Posté le 24-04-2002 à 13:54:16  profilanswer
 

bienvenu au club !
 
moi j'ai souscrit le 19 mars, j'ai reçu le modem le 23 avril. J'ai les identifiants depuis 3 semaines mais ma ligne a pas été activée ....
 
Je me tate à résilier ...

n°662059
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2002 à 13:56:58  profilanswer
 

ok pas de probleme
je t'envoie un mail  
merci

n°662062
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2002 à 14:01:20  profilanswer
 

Gardien a écrit a écrit :

bienvenu au club !
 
moi j'ai souscrit le 19 mars, j'ai reçu le modem le 23 avril. J'ai les identifiants depuis 3 semaines mais ma ligne a pas été activée ....
 
Je me tate à résilier ...  




 
appelle FT au 1013 (c'est gratos), il te diront tout

n°662066
bigstyle
Posté le 24-04-2002 à 14:02:22  profilanswer
 

Gardien si tu veux me laisser tes coordonnees ,je lui filerai tout d un coup :)

n°662073
Gardien
Posté le 24-04-2002 à 14:09:51  profilanswer
 

bah je v appeler ce soir quand je rentrerais du taf.  
Si ton contact est hotliner niveau 1 je pense pas qu'il pourra m'aider mais dans tous les cas c sympa de proposer, merci.

n°662281
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2002 à 16:48:12  profilanswer
 

up

n°662284
bigstyle
Posté le 24-04-2002 à 16:49:25  profilanswer
 

Si le up c est pour moi,le gars a pas encore commencé son service :D

n°662286
deluxe
:o
Posté le 24-04-2002 à 16:51:36  profilanswer
 

C'est FT qui fout la merde et non pas les autres FAI...( qui je vous le rappel dependent du bon vouloir de FT pour l'acces ADSL sur son réseau )

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 16:51:36  profilanswer
 

n°662307
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2002 à 17:00:22  profilanswer
 

->bigstyle
non ce n'est pas pour toi, j'aimerais avoir d'autres avis  
 
->deluxe
je n'ai rien a reprocher a FT, ils ont fait leur job dans les delais ,ma ligne est activee depuis le 26 mars !
un collegue a pris l'ADSL chez eux (FT) la semaine derniere et il surf deja !
 
 
c'est CI qui merde GRAVE  :gun:  
 
j'ai bien envie de passer chez mamadoo, en plus la Hotline est GRATOS

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mougwai le 24-04-2002 à 17:01:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°662351
bigstyle
Posté le 24-04-2002 à 17:21:00  profilanswer
 

va voir tes mails ! :D

n°662359
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2002 à 17:24:10  profilanswer
 

non non ce n'est pas  
ca se sont mes logins de mon acces libre  :lol:  
 
je les ai deja, c'est ceux de l'adsl que je veux  
merci quand meme ;)

n°662361
papangue
Posté le 24-04-2002 à 17:25:12  profilanswer
 

Deluxe calme toi.... moi j'ai donné une date fixe pour l'ouverture de ma ligne et quand je suis rentré des vacances tout était niquel!!!!
alors ne crie pas trop fort stp!
 :gun:  :gun:  :gun:

n°662390
deluxe
:o
Posté le 24-04-2002 à 17:35:52  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

Deluxe calme toi.... moi j'ai donné une date fixe pour l'ouverture de ma ligne et quand je suis rentré des vacances tout était niquel!!!!
alors ne crie pas trop fort stp!
 :gun:  :gun:  :gun:  




 
D'abord je suis pas enervé  :jap:  
 
Je tiens juste à vous rappeller que tous les FAI en hauts debits dépendent TOUS de FT, du mons en France.
Moi je trouves bizzare que les abonnés FT soit reliés vite et les autres non, si mes souvenirs sont bons, FT s'est deja fait botter le cul y'a moins de 2 mois a cause de leur delais ...

n°662428
bigstyle
Posté le 24-04-2002 à 17:52:55  profilanswer
 

Ah merde desole mougwai.
 
J ai parle avec mon pote.
Il m a explique que parfois les distributeurs attendent d avoir une liste consequente avant d'envoyer toutes les insccriptions...
 
Voila,a son niveau tout ce qu il a pu faire c est mettre ton dossier en VIP pour qu il s en occupe en priorite.
 
@+

n°662434
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2002 à 17:55:52  profilanswer
 

merci tu remercieras ton collegue de ma part  ;)

n°663045
mougwai
I.C.A.
Posté le 25-04-2002 à 09:46:12  profilanswer
 

->bigstyle
CI a recu le 15 mars le courrier de boulanger (mon distributeur),
ca ne vient pas d'eux, FT m'a active la ligne le 26 mars ca ne vient pas de FT -> donc c'est CI qui merde :gun:  
 
 
hier soir , j'ai appele, je suis tombe sur un commercial, j'ai discuter pres d'1/2 heure avec elle. elle m'a explique que mon compte etait un cas vraiment particulier, je site ces mots "vous n'avez pas de chance!"trops top !
Bref, la seul issue possible c'est la resiliition, elle m'a donc propose d'attendre lundi 29, et si toujours rien procede a la resiliation en envoyant simplement un FAX.
j'ai donc prepare une petite lettre qui n'attend que ce jour!
 
par contre il est hors de question que je rende le modem, tant qu'ils m'auront pas rembourse les appels a la hotline + un mois d'abonnement (et oui j'ai egalement perdu du temps)!de tout facon ils ont rien a dire ils sont incapable de me fournir le service ADSL donc CASSOS
 
si lundi toujours rien j'appelle de 1013 et je prends un abonnement chez mamadoo!
 
voila tout

n°663049
wolbap
Patience et longueur de temps
Posté le 25-04-2002 à 09:51:43  profilanswer
 

MAIS il sont trop Co. chez FT alors GUEULés leurs dessus
c'est pas chère et ça fait du Biiieeeennn ....
bon ok je sors :)


---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux
n°663075
mandrax
Posté le 25-04-2002 à 10:20:41  profilanswer
 

vous connaissez la solution de facilité ????
 
Appel au 1014 (gratos) :
 
bonjour je voudrais prendre la ligne adsl et comme FAI je voudrais Wanadoo.....super j'ai un remboursement de 75? avec la ligne adsl et avec Wanadoo j'ai les premiers 2mois gratos + 45? remboursé....ok nickel ca me rembourse le prix du modem...j'ai recu le modem à domicile 2jours après l'appel, et 5jours après ce meme appel je me suis connecté sans pb....
 
FT fait tout pour vous faciliter la tache, du moment que vous taxer chez eux lol

n°663287
starseb
Posté le 25-04-2002 à 12:49:03  profilanswer
 

c pas de bol les gars, g telephoner autour du 20 mars, 7 jours apres mes identifiants, 7 jours apres mon modem et voila sur hardware.fr. LE pied koi (a poart les qques problemes de driver du modem usb resolue ac les drivers 1.6B)

n°663297
mowjo
Posté le 25-04-2002 à 12:52:05  profilanswer
 

bigstyle a écrit a écrit :

File moi tes infos personelles si tu veux.
 
J ai un pote qui taffe a la hotline la bas... j peux lui demander de voir ca :)
 
 
P.S : Il y a pire ! CHez AOL ADSL un pote a attendu plus de trois mois ! :D  
 
 




 
il bosse la semaine ou le we ton pote a la hotline ??


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel
n°663301
bigstyle
Posté le 25-04-2002 à 12:55:18  profilanswer
 

la semaine en soirée et parfois le samedi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CI = Foutage de gueule

 

Sujets relatifs
Club-int se fout de ma gueuleCoup de gueule contre Wanadoo
win 2k ce fous de la gueule du monde !Petit coup de gueule
Coup de gueule Cable [ Cable ou adsl?]Qui contacter chez Noos pour courrier coup de gueule !!
coup de gueule sur les providers !![Coup de gueule] Mr Jospin vous êtes un menteur ! :-/
[Coup de gueule] Scandale sur les nouvelles pubs multimaniaChangez la GUEULE de votre windows XP !!!! avec ttes les explications
Plus de sujets relatifs à : CI = Foutage de gueule


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)