Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Coup de gueule] Mr Jospin vous êtes un menteur ! :-/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Coup de gueule] Mr Jospin vous êtes un menteur ! :-/

n°464548
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 01-12-2001 à 22:44:40  profilanswer
 

Il sont ou les forfait illimités promis pour juin 2001 et destinés à ceux qui sont condamnés à avoir une connexion RNIS ou RTC ?? :??: (A cause des ces incapables de FT qui ne sont meme pas foutus de mettre l'ADSL à 30 bornes de Paris ! :o)
 
A moins que vous ne sachiez pas que Juin 2001 c'etait il y a 6 mois, trop occupé par les prochaines elections... :(

 

[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 22:44:40  profilanswer
 

n°464584
bjbebert
Posté le 01-12-2001 à 23:31:14  profilanswer
 

Ah parce que tu y as cru :lol:  
 
Et puis d'abord on dit pas menteur mais homme politique :ange:

n°464588
Guru
Posté le 01-12-2001 à 23:34:23  profilanswer
 

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient...

n°464593
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-12-2001 à 23:38:44  profilanswer
 

Moi je me souviens essentielement de la pub dans les journeaux des chefs d'entreprises qui s'associaient pour demander au gouvernement de faire qqchose dans ce sens ....
 
mais si mes souvenirs sont exactes la pub est ressorti y a 1-2 mois en disant que ca n'avait toujours pas été mis en place et qu'ils redemandaient au gouvernement d'y reflechir de nouveau ===> donc c remis a zero y a 1-2mois ... donc ce sera un theme abordé dans leur campagne electoral ...
 
on lance les paris ?

n°464605
archimed
Posté le 01-12-2001 à 23:59:36  profilanswer
 

Je viens de lire sur net-illimite que france telecom (enfin l'ART a donné sont accord) viens de donné les prix pour l'IFI (Interconnexion Forfaitaire Illimitée) seul moyen pour les FAI de fournir un accées internet illimité.
 
http://www.art-telecom.fr/communiq [...] 0-2001.htm
 
Donc peut être bientot un accées illimité mais pour combien ?
 
Pour info wanadoo à sortis il y à 4 mois en Grande Bretagne un forfait illimité à 150Fr /mois.

 

[edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd]

n°464608
archimed
Posté le 02-12-2001 à 00:05:03  profilanswer
 

Vous pouvez aussi aller voir ici :
 
http://www.ifi-france.net/ifi/htm/default.shtml
 
Vous pouvez signer la petition (dejà 213 000)

 

[edtdd]--Message édité par archimed--[/edtdd]

n°464617
syntaxx_er​ror
Posté le 02-12-2001 à 00:14:06  profilanswer
 

Ca va faire un an que le dégroupage a eu lieu au niveau législatif...Dans les faits, il n'en est rien, et il en sera de meme au 1er janvier 2002... :sweat:

n°465090
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 02-12-2001 à 15:37:10  profilanswer
 

Et puis l'ART se sont des vendus... Ils accordent pleins de trucs qui au final ne changent rien... :(
 
Et la BLR (boucle locale radio) n'en parlont meme pas ! Ca devait être destiné pour les zones ne pouvant pas avoir l'ADSL ou le cable, et finalement ils visent les zones à très forte densité de population ! Pire que l'ADSL... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Coup de gueule] Mr Jospin vous êtes un menteur ! :-/

 

Sujets relatifs
[Coup de gueule] Scandale sur les nouvelles pubs multimaniaMultiboot 98/2K/XP ... ye besoin d'un piti coup d'main
un petit coup de main ??Coup de geule !!!!!!!!!!
Coup de gueulle sur club internetChangez la GUEULE de votre windows XP !!!! avec ttes les explications
Microsoft DirectX 8.1 ,Coups de Gueule !!!Je veux prendre l'ADSL, ça vaut le coup pour moi ?
Plus de sujets relatifs à : [Coup de gueule] Mr Jospin vous êtes un menteur ! :-/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR