| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : win 2k ce fous de la gueule du monde ! |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 09:43:46 ![]() ![]() |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | c normal que ca commence a devenir insuportable cette connerie de IE qui me fait ca ! |
Alana Amiga for ever. | Anti-T : c'etait quoi ta machine avant ? Un miga ?
|
tah | sous unix meme avec xfree4.2 en scrollant comme un malade sous opera par exemple, on arrive a 99% du cpu aussi... |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je monte a 25% au maximum --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 11:14:20 ![]() ![]() |
Requin | J'arrive que à 50% des ressources systèmes... bon OK ce n'est pas multithread et donc j'ai un CPU qui ne fout rien |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | et toi tu comprent toujours pas que c mal foutu voula tout
|
Alana Amiga for ever. | Ouai y a surement moyen de faire mieux.
|
VisualC++ J'va y penser ... | Et pouis generalise a ton 2K merde (enfin IE) en 2K c est de la merde et IE c est de la merde ....
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Gardien | Anti-T ferme un peu ta grande gueule et arrete d'insulter ceux ki te répondent. Si t pas content de ton OS et de ton browser, changes en. |
deathsharp | ya des gas qui font des topic n'importe comment... --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | ba je suis ok
|
beber.doneux01 oui | Je crois que vous avez pas tres bien compris ce que que c'est le multi-tache. D'abord, fau savoir que un proc ne sait pas "rien faire", il est obligé de tourner en permanance. Donc, quand il n'y a aucune aplication a faire tourner, l'os lance une aplication spéciale, qui a pour but de ne rien faire (ca doit etre une boucle infinie ou un truc comme ca) et qu a la priorité la plus basse. L'occupation cpu est donc calculée en faisant le rapport entre l'occupation cpu du processus inactif (c'est son nom)et l'occuation cpu des autres. Comme ca quand un autre prog a besoin du cpu et qu'il n'y a que le processus inactif qui tourne, windows donne l'entiere disponibilité au processus en question (ie par exemple) ce qui fait fait bien 100% du proc (ou 99% car il y a tj bien une tache e fond quelconque). Par contre, si un autre processus est deja occupé, et qu'il a la meme priorité que ie, ils auront tout les 2 +- 50% du proc (essaye d'encoder un divx en meme temp par exemple).
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
--------------- ____________________________________________ |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | encore un qui a rien a foutre
|
Requin | Tu es un sot de classe internationale !
|
beber.doneux01 oui | merci requin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beber.doneux01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | je supose que oui
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | je supose que oui
|
Gardien | il est temps de fermer le topic ... |
fred2k | j'ai lu que le premier message mais en tout cas c pas normal : chez moi avec XP (bon,j'ai un meilleur proco mais quand même),je ne monte pas à plus de 30%...et encore j'ai la télé et des dowload ie qui tournent+edonkey...donc non,99% je pense pas que ce soit normal. |
stratocast | quand je scroll ma fenetre je suis a 50 % (tb 1.4Ghz)
|
Requin | Fred2K -> Tout dépend de la période sur laquelle tu regarde l'utilisation de ton processeur... si c'est sur quelques millisecondes, 1 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 1 minutes, 1 heure, ... |
Anti-T Unreal Engine 4 ever | ba IE mais la c sans rien faire ! |
macray | anti-T regarde dans les gestionnaire de programme, tu verras que la quantité d'application ouverte, dont certaines peuvent être zappés te bouffes des resources inutilement...
|
Requin | Tu as du flash, des controles ActiveX, des gifs animés ou des applets JAVA ?
|
Requin |
|
macray |
|
Requin | Anti-T -> Fait nous une capture d'écran (Alt + Print Screen) de ton task manager.
|
Requin |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben moa... je ne suis pas à plus de 3 % même si j agite la fenêtre --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kaltan1 |
|
Anti-T Unreal Engine 4 ever | le truc c que je c pas trop metre l image sur le forum
|
Requin | Pour mettre une image sur le forum c'est assez simple si tu as un hébergement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit coup de gueule | Quelques grammes d'illogiques dans un monde logique !!! |
| quel site pour envoyer des sms partout dnas le monde ? | Coup de gueule Cable [ Cable ou adsl?] |
| Juste paske tout le monde parle des trous de IE ... | Qui contacter chez Noos pour courrier coup de gueule !! |
| la mailing la plus simple du monde ? | MDR ! Neotrace ... Dans quel coin du monde se situe tel serveur ??? |
| coup de gueule sur les providers !! | [NetBrut] Je vois les Disques Dur de tout le monde !!!!!!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : win 2k ce fous de la gueule du monde ! | |