Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coup de gueule contre Wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Coup de gueule contre Wanadoo

n°594530
cxman
Posté le 07-03-2002 à 22:25:55  profilanswer
 

Bon, je commence :
Tout d'abord, je fus l'un des premiers à bénéficier de l'adsl dans ma région. Pour l'avoir testé lors d'une formation en informatique à Orléans, je n'ais pas hésité lorsque cette connexion était disponible. De toute façon, je n'avais pas le choix, c'était et c'est toujours le seul fournisseur adsl sur le finistère. Si si, je vous assure, on à l'adsl, nous, au fin fond de la France :lol:.
Aucun problême à signaler jusqu'au jour, où je dus déménager.  
Alors là, me direz-vous, rien de plus simple : il suffit de transférer le compte adsl sur la nouvelle ligne avec évidemment un nouvel identifiant, mot de passe et e-mail.
C'est ce que m'affirma Wanadoo. Je leur ais bien signalé que je n'allais pas habiter tout de suite le nouvel appartement, et que j'étais hébergé pendant un mois chez ma mère, je ne désirais donc pas mettre de connexion adsl chez elle, mais simplement suspendre mon abonnement pendant un mois. Décidemment, c'est toujours réalisable chez Wanadoo, il me dise seulement qu'il est préférable de suspendre le contrat pour un mois et de le reprendre en janvier, ce que je comprends et accepte.
Donc, je vous donne des dates :
- fin novembre 2001, je déménage : suspension de l'adsl  
- décembre 2001, hébergement provisoire : pas d'adsl
- début janvier, j'emménage, je préviens France Télécom de mon désir de réouvrir mon compte ADSL : pas de problême.
Décidément, chez Wanadoo, je ne pourrais pas dire qu'il n'y a pas eu de mauvaise volonté de satisfaire ma demande.
Grossière erreur Je m'aperçois sur mes relevés de compte que ces bachibouzouks m'ont retiré 298 francs en décembre 2001 pour mon ancienne ligne ADSL, 298 francs en janvier 2002 pour la nouvelle ligne ADSL et 298 francs ce même mois pour l'ancienne ligne ADSL, idem en février 2002. Total, j'ais payé :
un mois sans adsl ( décembre ) : 298 francs
un mois avec l'adsl (janvier ) : 596 francs
A wanadoo, ils n'ont eu de cesse de se renvoyer la balle entre le service clients et l'agence où j'ais souscrits le contrat.
Jusqu'à obtenir une réponse d'un ....... à l'agence : " Mais écoutez, monsieur, vous avez souscrit un abonnement d'un an à wanadoo, vous ne pouvez pas le résilier" Résultat, je l'ais dans le baba. Après maintes demandes de résiliation de l'ancienne ligne adsl et après maintes demandes de confirmation de wanadoo, ma première ligne adsl est coupée, je ne paye plus pour cette ligne, normalement, j'espère.
Bref, vous l'aurez compris, coup de gueule justifié. De plus pas un seul geste commercial. D'autres seront coupés de l'adsl pendant 2 jours, ils offrent 2 mois gratos.
Mécontentement total de leur service clients
Le comble : sondage SOFFRES mardi soir sur la satisfaction du service client Wanadoo, je ne vous fait pas un dessin...
Bref, si quelqu'un de FT ou Wanadoo lit ces lignes, j'en doute fort, ce serait sympa avant que de la mauvaise publicité ne se répende.
Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 22:25:55  profilanswer
 

n°594547
littlebobo​y
Posté le 07-03-2002 à 22:35:29  profilanswer
 

Bienvenue dans  la vie .com :)
Sinon attends un peu mon Nouveau Pote LeKeiser va t'expliquer ou tu te trompes :D.
Sisi Wanadoo c'est bien ;)

n°594555
cxman
Posté le 07-03-2002 à 22:40:42  profilanswer
 

Tenez, histoire d'en rajouter, pourquoi mon site, enfin c'était juste un essai en java, existe-t-il toujours puisqu'il appartenait à mon ancienne connexion ?

n°594593
redevance
Posté le 07-03-2002 à 23:25:12  profilanswer
 

Alors là, me direz-vous, rien de plus simple : il suffit de transférer le compte adsl sur la nouvelle ligne avec évidemment un nouvel identifiant, mot de passe et e-mail.
 
 
Non fallait juste faire un transfert en gardant tous tes identifiant et pass et surtout ne pas allez a l'agence FT pour ouvrir un nouvel abon.

n°595160
cxman
Posté le 08-03-2002 à 12:34:17  profilanswer
 

mais ce transfert à eu lieu par téléphone, et eb guise de transfert, ils ont perduré mon ancien abonnement et constitué un autre à la nouvelle adresse :fou:

n°595173
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-03-2002 à 12:41:07  profilanswer
 

cxman a écrit a écrit :

mais ce transfert à eu lieu par téléphone, et eb guise de transfert, ils ont perduré mon ancien abonnement et constitué un autre à la nouvelle adresse :fou:  




Un truc qui marche avec FT c est le mytho... exple j ai eu le meme pb , que toi je voulais arreter un extense  valable un an minimum .
Le conseille Ft me dis gentillemen impossible d arreter c est pour un an.
Reponse de moi / ok si celui je peux pas qui reviens 298 fr / mois . je stop  Tous les abonement Ft que nous avons ds la société ou je boss ou on depense + de 15000 fr /mois (je suis responsbale telephonie)  
Alors 2 jours + tard mon contrat était résilier et on touchai plus mon compte :)

n°595193
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 08-03-2002 à 12:55:23  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
http://www.bescherelle.com/images/ [...] ation1.gif
 
Ca fait peur... :(  




 
lolllllllllllllllllllllllll

n°595201
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-03-2002 à 12:59:20  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
http://www.bescherelle.com/images/ [...] ation1.gif
 
Ca fait peur... :(  




Bon ok ok vous avez gagné.
Un truc qui marche avec FT c' est le mytho... exple j' ai eu le meme pb , que toi je voulais arreter un Xtense  valable un an minimum .
Le conseille Ft me diT gentillemenT impossible d arreter c est pour un an.
Reponse de moi / ok si celui là je ne  peux pas et qu' il  coûte  298 fr / mois . Je stop  les abonements Ft que nous avons au sein de ma société où la facture s'élève à plus  de 15000 fr /mois (je suis responsable télephonie)  
Alors 2 jours + tard mon contrat était résilié et on ne touchait plus mon compte    :(  ok je suis nul en orthographe conjugaison etc...

n°595233
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2002 à 13:18:17  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
Bon ok ok vous avez gagné.
Un truc qui marche avec FT c' est le mytho... exple j' ai eu le meme pb , que toi je voulais arreter un Xtense  valable un an minimum .
Le conseille Ft me diT gentillemenT impossible d arreter c est pour un an.
Reponse de moi / ok si celui là je ne  peux pas et qu' il  coûte  298 fr / mois . Je stop  les abonements Ft que nous avons au sein de ma société où la facture s'élève à plus  de 15000 fr /mois (je suis responsable télephonie)  
Alors 2 jours + tard mon contrat était résilié et on ne touchait plus mon compte    :(  ok je suis nul en orthographe conjugaison etc...  




 
honnetement, et ni vois aucune attaque, j'aurai ete a la place de la personne que tu as eue, je n'aurai pas cede. Les petits chantages ne menent nulle part et il est preferable de perdre un tel client que de s'abaisser. Si ta boite a un contrat avec FT, c'est qu'elle s'y retrouve et ca n'est pas toi qui l'a fera changer d'avis (surtout quand le roi Euro est la)  
Enfin, ca devient un peu HS ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°595270
cxman
Posté le 08-03-2002 à 13:37:39  profilanswer
 

et pour un particulier alors ? :cry:  
et en plus, depuis hier soir, toutes les heures, de 20h50 à 21h10 et ainsi de suite, plantage serveur d'accès wanadoo. impossible de se connecter. Si je le suis, plus rien ne passe (connecté au serveur, mais c'est tout, pas d'accès au net ) :gun:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 13:37:39  profilanswer
 

n°595280
littlebobo​y
Posté le 08-03-2002 à 13:43:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
honnetement, et ni vois aucune attaque, j'aurai ete a la place de la personne que tu as eue, je n'aurai pas cede. Les petits chantages ne menent nulle part et il est preferable de perdre un tel client que de s'abaisser. Si ta boite a un contrat avec FT, c'est qu'elle s'y retrouve et ca n'est pas toi qui l'a fera changer d'avis (surtout quand le roi Euro est la)  
Enfin, ca devient un peu HS ;)  




Ah :)
je me disais  bien que je ne t'avais pas encore vu :D

n°595287
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2002 à 13:47:11  profilanswer
 

cxman a écrit a écrit :

et pour un particulier alors ? :cry:  
et en plus, depuis hier soir, toutes les heures, de 20h50 à 21h10 et ainsi de suite, plantage serveur d'accès wanadoo. impossible de se connecter. Si je le suis, plus rien ne passe (connecté au serveur, mais c'est tout, pas d'accès au net ) :gun:  




 
c'etait pas la faute de wanadoo mais de FT en fait...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°595290
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-03-2002 à 13:47:33  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Ah :)
je me disais  bien que je ne t'avais pas encore vu :D  




 
chuis bien la ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°595332
Cruchot
Posté le 08-03-2002 à 14:11:09  profilanswer
 
n°595370
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 08-03-2002 à 14:27:21  profilanswer
 

Je comprends pas, là...
Tu signes un contrat qui t'OBLIGE à rester chez eux pendant 12 mois. C'est écrit noir sur blanc, et tu voudrais le 'mettre en veille'... ben non, justement, je trouve qu'ils sont déja sympa de le faire.
 
Un contrat c'est un contrat, ca lie les 2 parties, pour que justement aucune des 2 parties n'entube l'autre.
 
Par contre, il y a probleme de 298 Fr pour la NOUVELLE ligne, ca c'est clair, là ils ont soit éssayé de t'arnaquer, soit une 'erreur informatique' (lol, elles, elles arrivent toujours dans le bon sens :) )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grumpf_2--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
____________________________________________
n°595393
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-03-2002 à 14:39:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
honnetement, et ni vois aucune attaque, j'aurai ete a la place de la personne que tu as eue, je n'aurai pas cede. Les petits chantages ne menent nulle part et il est preferable de perdre un tel client que de s'abaisser. Si ta boite a un contrat avec FT, c'est qu'elle s'y retrouve et ca n'est pas toi qui l'a fera changer d'avis (surtout quand le roi Euro est la)  
Enfin, ca devient un peu HS ;)  




Et bien à dire vrai , depuis l'ouverture du marché de la téléphonie française  , FT  est bcp plus attaché à ses clients qu'avant.
Et c est simplement une question de logique , tu préfères perdre 15 000 frs /mois  ou bien 298 frs  .
Dans ce genre de cas tu mets ta fierté de coté et tu penses à ton boss au dessus qui verra que tui lui a cosé une perte de plus 150 000 frs à l année.

n°595960
cxman
Posté le 08-03-2002 à 20:04:23  profilanswer
 

il est indiscutable que le contrat est valable 1 an, je n'y reviens pas. Mais, :fou:  je peux quand même déménager sans continuer à payer une ligne adsl à l'ancienne adresse, non ?
Les termes suspendre, annuler le contrat leur est propre, moi j'ai déménagé, à la base, aucun problême pour wanadoo. Concrètement, au final, je paye près de 600 balles par mois pour surfer , merde, non, c'est de l'arnaque !
(excusez les grossièretés )

n°595966
cxman
Posté le 08-03-2002 à 20:08:18  profilanswer
 

mon e-mail au sujet des déconnexions :

Citation :

Votre question porte sur : La connexion à Wanadoo
Marque de votre ordinateur : perso
Modele de votre ordinateur : atlon 1333
Systeme de votre ordinateur : Windows 98
Marque de votre modem : alcatel
Modele du modem : speed touch usb
Type du modem : Modem externe
Votre logiciel de navigation habituel : Internet Explorer 5
Votre logiciel de messagerie habituel : Outlook Express 5
Description de votre probleme : hier soir, toutes les heures, de 20h50 à 21h10 (à peu près)et ainsi de suite, plantage serveur d'accès wanadoo. impossible de se connecter. Si je le suis, plus rien ne passe (connecté au serveur, mais c'est tout, pas d'accès au net ).
Aujourd'hui, toutes les 5 minutes, plus de transfert de données possibles pendant un laps de temps.
Antivirus à jour, install vérifié (même réinstallé une image disque) impossible de surfer sans être déconnecter, non pas du serveur d'accès, mais du net. Je reste donc connecté  au serveur.


 
leur réponse :

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement sur nos serveurs à
la date que vous spécifiez. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée,
actuellement l'accès est rétabli.
 
Nous vous remercions de votre message.
 
Mr ou Mme X - Assistance Technique Wanadoo
 
Découvrez à travers la rubrique "Assistance" de Wanadoo comment:
- Envoyer et lire un message.
- Résoudre l'envoi et la réception des messages avec Microsoft Outlook
Express (sur PC).
- Disposer d'une boîte aux lettres pour chaque membre votre famille.
- Gérer en toute confidentialité les différentes Boîtes aux lettres
associées à votre compte avec Microsoft Outlook Express (sur PC).
- Envoyer et recevoir un fichier joint avec Microsoft Outlook Express (sur
PC).


Merci de confirmer que je ne peux pas me connecter :heink:

n°596011
opengeol
Posté le 08-03-2002 à 20:56:38  profilanswer
 

tu bloque les prélèvements sur ton compte, après tu verra ils sont un poil plus coopératif.


---------------
i'am just a geo-logue  
n°596017
localhost
127.0.0.1
Posté le 08-03-2002 à 20:59:07  profilanswer
 

Une seule chose à dire :
 
 

cxman a écrit a écrit :

Bon, je commence :
Tout d'abord, je fus l'un des premiers à bénéficier de l'adsl dans ma région. Pour l'avoir testé lors d'une formation en informatique à Orléans, je n'ais pas hésité lorsque cette connexion était disponible. [...]



 
 
 
ORLEANS POOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D


---------------
#!/usr/bin/girl
n°596047
figo
Posté le 08-03-2002 à 21:16:29  profilanswer
 

cxman a écrit a écrit :

Aucun problême à signaler jusqu'au jour, où je dus déménager.  
Alors là, me direz-vous, rien de plus simple : il suffit de transférer le compte adsl sur la nouvelle ligne avec évidemment un nouvel identifiant, mot de passe et e-mail.
C'est ce que m'affirma Wanadoo.



voilà le problème!!!!!!!!!!
il suffisait uniquement de leur dire le n° de la nouvelle ligne de tél.(j'ai fait cela justement aujourd'hui au bureau:nouvelle ligne installée à 10H,à 10H30 j'appelle le 1016 pour qu'ils basculent l'adsl sur la nouvelle ligne,j'ai pas demandé des nouveaux identifiants puisque nouveaux identifiants=nouveau compte!!)
les identifiants marchent sur toutes les lignes de téléphone raccordées à l'adsl,quelque soit l'endroit où tu te trouves!!!

n°596050
cxman
Posté le 08-03-2002 à 21:19:05  profilanswer
 

Citation :

tu bloque les prélèvements sur ton compte, après tu verra ils sont un poil plus coopératif.


En guise de blocage, j'ai fermé, du moins j'ais essayé de fermer mon compte bancaire car je changeais également de banque. Pas possible parce qu'il y avait encore une opération effectuée tous les mois. Et devinez laquelle : wanadoo :non:  :fou:

n°596088
cxman
Posté le 08-03-2002 à 21:53:01  profilanswer
 

figo a écrit a écrit :

voilà le problème!!!!!!!!!!
il suffisait uniquement de leur dire le n° de la nouvelle ligne de tél.(j'ai fait cela justement aujourd'hui au bureau:nouvelle ligne installée à 10H,à 10H30 j'appelle le 1016 pour qu'ils basculent l'adsl sur la nouvelle ligne,j'ai pas demandé des nouveaux identifiants puisque nouveaux identifiants=nouveau compte!!)
les identifiants marchent sur toutes les lignes de téléphone raccordées à l'adsl,quelque soit l'endroit où tu te trouves!!!



Mais c'est exactement ce que j'ais fait !
Début janvier, je fais le 1014 pour leur indiquer ma nouvelle adresse, c'est tout ! J'ais jamais demandé dautres identifiants, moi !  
Ils n'ont pas voulu faire le changement parce qu'un employé a estimé qu'il y avait résiliation du premier contrat : hors de question, le contrat est signé pour un an, s'il veut l'adsl, il va l'avoir comme nouvel utilisateur !

n°596536
figo
Posté le 09-03-2002 à 11:44:52  profilanswer
 

envoi leur une lettre recommandée en explicant très clairement la situation(changement de ligne de tel.suite à un déménagement).
ce qu'ils ont fait c'est de la vente forcée.
demande leur de résoudre ce problème le plus vite possible.
si t'es très clair dans les explications tout en étant un peu agréssif pour qu'ils se bougent rapidement ça marchera.

n°596541
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2002 à 11:47:19  profilanswer
 

cxman a écrit a écrit :

....Je m'aperçois sur mes relevés de compte que ces bachibouzouks m'ont retiré 298 francs en décembre 2001 pour mon ancienne ligne ADSL, 298 francs en janvier 2002 pour la nouvelle ligne ADSL et 298 francs ce même mois pour l'ancienne ligne ADSL, idem en février 2002. Total, j'ais payé :
un mois sans adsl ( décembre ) : 298 francs
un mois avec l'adsl (janvier ) : 596 francs
A wanadoo, ils n'ont eu de cesse de se renvoyer la balle entre le service clients et l'agence où j'ais souscrits le contrat.
Jusqu'à obtenir une réponse d'un ....... à l'agence : " Mais écoutez, monsieur, vous avez souscrit un abonnement d'un an à wanadoo, vous ne pouvez pas le résilier" Résultat, je l'ais dans le baba. Après maintes demandes de résiliation de l'ancienne ligne adsl et après maintes demandes de confirmation de wanadoo, ma première ligne adsl est coupée, je ne paye plus pour cette ligne, normalement, j'espère.
Bref, vous l'aurez compris, coup de gueule justifié. De plus pas un seul geste commercial. D'autres seront coupés de l'adsl pendant 2 jours, ils offrent 2 mois gratos.
Mécontentement total de leur service clients
Le comble : sondage SOFFRES mardi soir sur la satisfaction du service client Wanadoo, je ne vous fait pas un dessin...
Bref, si quelqu'un de FT ou Wanadoo lit ces lignes, j'en doute fort, ce serait sympa avant que de la mauvaise publicité ne se répende.
Merci de votre attention  




 
ben tu na pas lu ton contrat tu sais po lire c tout

n°596552
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2002 à 11:49:38  profilanswer
 

cxman a écrit a écrit :

il est indiscutable que le contrat est valable 1 an, je n'y reviens pas. Mais, :fou:  je peux quand même déménager sans continuer à payer une ligne adsl à l'ancienne adresse, non ?
Les termes suspendre, annuler le contrat leur est propre, moi j'ai déménagé, à la base, aucun problême pour wanadoo. Concrètement, au final, je paye près de 600 balles par mois pour surfer , merde, non, c'est de l'arnaque !
(excusez les grossièretés )  




 
non c toi qui a mal géré tes affaire  :non:

n°596567
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-03-2002 à 11:56:09  profilanswer
 

fabcool a écrit a écrit :

 
 
non c toi qui a mal géré tes affaire  :non:  




vi, t'as du mal t'exprimer. je les ai appelé pour savoir si c'était possible de transférer un abo adsl sur une autre ligne (pas pour moi bicoz dans mon bled de 180 habitants l'adsl...), et ça l'est. ces voleurs te prennent juste 60? pour le faire mais c'est faisable.

n°596587
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-03-2002 à 12:00:13  profilanswer
 

en encore les 60 ? on peut les negocier mais fo savoir le faire

n°598925
cxman
Posté le 11-03-2002 à 12:24:04  profilanswer
 

de plus, depuis le jeudi 7 mars, c'est à dire 5 jours, la connexion au serveur wanadoo est tres difficile, quand on est connecté, le serveur ne donne pas l'accès au net. Je voulais savoir si des personnes du finistère ayant l'accès adsl wanadoo avait ce même problême, merci

n°598968
cxman
Posté le 11-03-2002 à 12:54:22  profilanswer
 

je suis rassuré de ne pas être le seul, mais la réponse de wanadoo me remerciant d'avoir signalé ce problême me laisse  :eek2:

n°598971
cxman
Posté le 11-03-2002 à 12:55:15  profilanswer
 
n°599003
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 13:16:14  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
Et bien à dire vrai , depuis l'ouverture du marché de la téléphonie française  , FT  est bcp plus attaché à ses clients qu'avant.
Et c est simplement une question de logique , tu préfères perdre 15 000 frs /mois  ou bien 298 frs  .
Dans ce genre de cas tu mets ta fierté de coté et tu penses à ton boss au dessus qui verra que tui lui a cosé une perte de plus 150 000 frs à l année.  




 
le boss ne verra rien du tout, parce que je n'aurai fait que respecter le contrat adsl.
Tu sais, pas besoin de faire du chantage pour obtenir quelque chose. C'est meme la pire des methodes. Il suffit d'etre calme et de respecter la personne, et 99% du temps, tu obtiens ce que tu demandes. Le 1% restant, il suffit de rappeler et d'avoir quelqu'un d'autre et ca marche.
 
Et de plus, 10? que ton entreprise n'aurait pas lacher FT ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°599681
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-03-2002 à 19:19:21  profilanswer
 

[:screamfr]   :bounce:  
 
RAS LE BOL DE CE MONOPOLE QUI FAIT RALENTIR NOTRE PAYS !!!!
C'EST CA LA FRANCE ??? TROISIEME PUISSANCE MONDIALE ????
EN TOUT CAS C'EST PREMIERE CONNERIE MONDIALE CA C'EST SUR !!!!!! :fou:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°599686
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-03-2002 à 19:26:09  profilanswer
 

localhost a écrit a écrit :

Une seule chose à dire :
 
 
 
 
 
 
ORLEANS POOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D  




 
YAISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE un de plus :D


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°601418
cxman
Posté le 12-03-2002 à 19:42:26  profilanswer
 

ALORS, ON DORT CHEZ WANADOO ?
CA FAIT UNE SEMAINE QUE CA FOIRE! BORDEL !

n°601422
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 12-03-2002 à 19:45:05  profilanswer
 

Moi j'ai un débit blocked à 20K/sec et tlm s'en bat chez wanadoo.... :cry:

n°601430
symantec
Posté le 12-03-2002 à 19:48:56  profilanswer
 

NOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
CYBERCABLE DE LA BALLE
 
CA MARCHE TOUT LE TEMPS

n°601431
cxman
Posté le 12-03-2002 à 19:50:22  profilanswer
 

faudrait encore avoir le choix, chez nous, c'est ft ou rien

n°601445
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 12-03-2002 à 19:54:39  profilanswer
 

cxman a écrit a écrit :

faudrait encore avoir le choix, chez nous, c'est ft ou rien  




pareil, le cable ils l'installent pas ici.
Pis en général FT ça marche bien, c'est juste moa qu'ait pas de pot..... :cry:

n°601450
cxman
Posté le 12-03-2002 à 19:56:26  profilanswer
 

tu es loin de ton central ?
tu es à 20 k depuis toujours ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coup de gueule contre Wanadoo

 

Sujets relatifs
Gaffe wanadoo en rade[ rezo ] besoin d'un coup de main...
pb outlook/wanadooMessage d'erreur sur mon compte FTP wanadoo
vous avez remarqu prb avec FTP pages perso wanadoo[Le Topic WinXp] Vos impressions après-coup !!!
Besoin d'un coup de main, modif de config et Win XPproblem aol+ adsl wanadoo
upload cable wanadooadsl wanadoo pdt les vacances
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre Wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR