Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coup de gueule Cable [ Cable ou adsl?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coup de gueule Cable [ Cable ou adsl?]

n°563658
g0ldenfrie​za
Posté le 16-02-2002 à 13:20:32  profilanswer
 

j espère que c la bonne rubrik
 
j en ai marre je suis abonné chez cable wanadoo à marseille et leur compteur est une vraie connerie
chaque jour les données se modifient pour des vieux jours de début du mois, le compteur m affiche qui me reste 400mo par exemple et hop je recois le mail qui me dit que j ai dépassé mon forfait et qu il faut que je paye en plus ca commence a bien me gonfler!!!!! ce compteur et cette limite d upload est une pure connerie
donc voila pour en venir je voulais savoir si l adsl sur marseille est fiable si il vaut mieux prendre usb ou par carte réseau ethernet  
et niveau ping est ce que j atteindrai les mêmes performances que le cable qui étaient bonnes?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 13:20:32  profilanswer
 

n°563669
jerem38
Posté le 16-02-2002 à 13:25:53  profilanswer
 

fais une recherche pour les différences cable / adsl.
 
sinon, va sur http://www.grenouille.com/ pour savoir ce qui marche le mieux, les ping, etc... dans ta région.  
 
salut.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Coup de gueule Cable [ Cable ou adsl?]

 

Sujets relatifs
[ADSL] Sagem f@st 1000 : Demande d'infosPartage connection internet adsl sous Win98
Noos pro ca vaut pas le coup ...Déconnection ADSL ethernet pas courant ! SVP... [résolu]
Adsl partagé c'est presque ca!Nouveau modem BEWAN ADSL PCI ST : c'est top !!!!!!!
Netgear RT314 et modem cable SB4100adsl et répertoires paragés + norton internet 2002 + stp, danger ?
ADSL et FTPpb adsl pack ethernet
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule Cable [ Cable ou adsl?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR