Je souhaite acquérir le fameux linksys WRT54G comme routeur WiFi mais je ne sais pas encore quel adaptateur réseau prendre.
J'ai les contraintes suivantes : si c'est du PCI ça doit être du low profile pour tenir dans un Antec Minuet.
Passons aux questions :
- Certains me disent qu'une antenne USB est mieux, qu'en pensez-vous ? Je cible surtout l'antenne linksys dans ce cas.(Certes l'USB est moins pénible en branchement mais est-ce aussi fiable : j'ai déjà connu des problèmes d'interférence entre périph USB sur ce boitier)
- Mon boitier est disposé à la verticale, y'a t-il moyen de faire pivoter l'antenne de 90° sur une carte PCI pour la mettre parallèle au PCB de la carte ? (J'ai peur que le bout de l'antenne juste à côté du ventilo d'alim ne soit pas très bon à l'usage)
- Enfin j'ai vu la Asus Spacelink WL-138g Wireless en low profile. Des contre-indications en utilisation avec le routeur linksys ? Une carte linksys sera t'elle plus adpatée ou alors on se tape complétement de la marque et c'est comme une routeur + carte filaire ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Message édité par _ftbx_ le 23-11-2004 à 12:07:45