Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

xp et pilote usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

xp et pilote usb

n°1811339
DGU45
Posté le 22-11-2004 à 22:05:11  profilanswer

salut j'ai un vrai pb avec xp
j'essaye d'utiliser la carte se trouvant dans mon camescope numérique mais cela ne marche pas alors que cela fonctionne sur un autre pc sous xp
xp devrait la reconnaitre comme un stockage de masse usb mais non!

le probleme et que xp n'installe pas le pilote necessaire pour cette application usb alors qu'il est sur mon disque j'ai verifier(j'ai pris le non du pilote sur l'autre pc ou cela fonctionne)

quand j'essaye dans l'ajout de materiel de donner le chemin d'acces de ce pilote, xp ne veut meme pas selectionner le dossier ou est stoché ce pilote sur mon disque???

ai je un pb d'autorisation pour ce genre de modif??

merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 22:05:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

xp et pilote usb

Sujets relatifs
installer un pilote sata sans lecteur de disquette ?[AIDE] WinXP Pro avec SP2 & FireWire 800 ? meme pilote Non Microsoft ?
RECHERCHE Pilote de carte réseau !!Pilote virtuel LPT & redirection vers port USB ?
Windows 2003 server. Pilote 2000 compatible ?Win98SE et pilote clé USB
probleme pilote "deconnecter par windows" de carte sonPilote defectueux, comment le detecter?
Comment forcer XP à utiliser un pilote NT4 ?Logiciel qui permet de voir si un pilote est a jour ...
Plus de sujets relatifs à : xp et pilote usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)