Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  relier directement 2 pc avec le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

relier directement 2 pc avec le wifi

n°1811181
_Pingou_
Posté le 22-11-2004 à 21:04:26  profilanswer
 

Bonjour
Je me pose juste une toute petite question : je viens d'avoir le wifi grace à l'A8V deluxe wifi ed (wifi asus koi!) et ma copine à un ordinateur portable.
Je lui ai bien donné un accès internet grace au wifi (j'ai partagé ma connexion) mais je me demandais s'il était possible de faire du transfert de fichier entre nos 2 ordinateurs sans passer par internet ?
Si oui, comment ?
merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 21:04:26  profilanswer
 

n°1811210
keos92
This is the way..
Posté le 22-11-2004 à 21:19:42  profilanswer
 

ben de toute facon elle ne passe pas directement par le net elle ;) ... elle passe par ton reseau local qui lui fournis le net


Message édité par keos92 le 22-11-2004 à 21:19:54
n°1811214
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 22-11-2004 à 21:21:23  profilanswer
 

tu as un reseau local classique....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  relier directement 2 pc avec le wifi

 

Sujets relatifs
Probleme sur réseau wifi.....Connection Wifi impossible sur Freebox
Windows xp et Wifi....Proble de connexion de la carte wifi PCMCIA dans la freebox V4
micro onde + reseau wifi ad-hoc !!!!Cherche soft pour visualiser la qualité de ma connexion wifi
Problème de mise en réseau WifiQuel programme permet de relier 2 fichiers avi ?
Bonjour, je voudrais bloquer une IP reseau sur wifiprobleme wifi tres particulier !!
Plus de sujets relatifs à : relier directement 2 pc avec le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR