Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix du routeur & cartes Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix du routeur & cartes Wifi

n°2502412
PsykoCors
Posté le 29-08-2006 à 21:01:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je dois monter un réseau Wifi. Celui ci contient plusieurs PC de bureau, et quelques PC portable.  :wahoo:  
 
J'en suis pour l'instant à l'étape d'achat du matériel, et je me posais les questions suivantes :
 
- Quel routeur Wifi dois je acheter ? La plus longue distance entre le routeur et le PC en question (PC portable) étant de 10 mètres et 3 petites cloisons.
- Quelles cartes Wifi dois je acheter ?
 
Les contraintes financières sont assez "larges", disons 200€ max le routeur et 50€ les cartes (budget max, moins cher serait bien entendu le bienvenu)
 
Merci de votre aide  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 21:01:01  profilanswer
 

n°2503093
PsykoCors
Posté le 30-08-2006 à 15:19:36  profilanswer
 

Je repose ma question, de manière peut etre plus concrète.
 
Au vu de la distance et des cloisons, dois je m'orienter vers un routeur de grande qualité (donc cher ...) ou non.
 
Et si possible lequel.
 
 
Idem pour les cartes.
 
En vous remerciant ...

n°2503175
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 30-08-2006 à 16:20:47  profilanswer
 

Tu peux essayer la technology MIMO de Netgear (240 mbts) http://www.hardware.fr/articles/61 [...] -mimo.html ou lire le test fait par Hardware http://www.hardware.fr/articles/61 [...] -mimo.html qui peux mieux te guider.


Message édité par PanTHe0N le 30-08-2006 à 16:21:20

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Choix du routeur & cartes Wifi

 

Sujets relatifs
Probleme carte wifi ou reseau ?Réseau wifi
probleme de connection entre 2 routeur distant par VPNmon wifi est zolie mais il marche pas :(
Clés USB, APN, Cartes mémoires plus dans l'explorateurcomment etendre un reseau wifi?
probleme connexion wifi xbox 360pb connexion wifi [modem Sagem 3302]
Vitesse et signal WifiConfig routeur sans fil linksys WKPC54G avec un routeur classique
Plus de sujets relatifs à : Choix du routeur & cartes Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR