Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon wifi est zolie mais il marche pas :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon wifi est zolie mais il marche pas :(

n°2502265
huricanne
Posté le 29-08-2006 à 18:17:08  profilanswer
 

hey!  
 
quelque lignes pour decrire ma seek...
 
jai un carte mini pci wifi sur mon portable, un dell c610 avec w2k
 
il detecte bien la norme wifi 802.1x dans les proprietes du reseau, jutilise retina et netstrumbler pour voir quelque reseau, mais rien, comme si javais po de carte ou pas les bon drivers :(
 
la carte vient dun dell d500 et pi voilaa  
 
voila, jespere quelqu'un pourra maider, jsuis en australie, ya des rezzzo ouvert de partout, jai mi le wifi avant de partir ya 6mois, la flemme et po trop le temp depuis mais, ca pourrait servire quand meme ;°
 
merci d avance  
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 18:17:08  profilanswer
 

n°2502281
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-08-2006 à 18:34:19  profilanswer
 

le sms style c'est mal.
 
On ne peut pas te fournir une aide pour t'aider à rentrer à l'insu des propriétaires des réseaux wifi.
 
Si ils sont volontairement ouvert, la personne doit fournir une aide pour que tu te connect sur son réseau wifi.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon wifi est zolie mais il marche pas :(

 

Sujets relatifs
comment etendre un reseau wifi?probleme connexion wifi xbox 360
pb connexion wifi [modem Sagem 3302]Vitesse et signal Wifi
compatibilite routeur wifi avec modem numericableFBX v5 reseau wifi
Activer le wifi sur un easy notes r7745 de packard bellConnexion 8M limitée à 2M en wifi...
Debit MSN Lent (Freebox HD / Routeur On / Wifi On)Bizarrerie sur partage connection en Wifi...
Plus de sujets relatifs à : mon wifi est zolie mais il marche pas :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR