Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme carte wifi ou reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte wifi ou reseau ?

n°2502332
toolight
Posté le 29-08-2006 à 19:48:09  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai depuis quelques jours un probleme:
J'ai 2 pc connectes a une freebox en wifi (avec la carte du site de free) mais depuis deux jours sa se deco reco toutes les 5 minutes et quand c'est connecté le debit est bas (alors que la reception est "tres bonne" et le debit est marqué a 52 mbt/s) de plus mon pc "freez" ,plus rien ne bouge, la souris s'arrete et le son continu comme un disc rayé..et sa repars une ou deux secondes plus tard...c'est enervant quand j'ecoute de la musique ou quand je joue... :fou:  
 
PS: -Le 2eme pc connecté au reseau marche parfaitement, il est connecté tout le temps et n'a pas de freez et il est a 3 metres de mon ordi.
      -Le seul moyen d'arreter les freez c'est de desactiver ma connexion au reseau sans fil.
 
Voila j'epere que vous pourrez m'aider et merci d'avance.  :hello:


Message édité par toolight le 29-08-2006 à 19:49:56
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 19:48:09  profilanswer
 

n°2503266
pes1973
Posté le 30-08-2006 à 17:24:51  profilanswer
 

ton reseau est securise ?
ip fixe ou dhcp ?
as tu essaye la carte wifi surs l autre poste ?

n°2503495
toolight
Posté le 30-08-2006 à 20:43:31  profilanswer
 

j'ai une clé wep et c'est dhcp je crois sinon non j'ai pas essayé la carte sur l'autre poste :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme carte wifi ou reseau ?

 

Sujets relatifs
rechercher application pour gestion du reseauprobleme reseau 98/xp
probleme de connection entre 2 routeur distant par VPNmon wifi est zolie mais il marche pas :(
Automatiser une tâche pour problème souris CopperheadProblème carte réseau/wifi - Portable GERICOM
problème réseau linksys wag54g et carte free wifiProbleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
Probleme de carte reseau wifiProblème de réseau wifi ad-hoc avec carte Dlink DWL-G520+
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte wifi ou reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR