Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clés USB, APN, Cartes mémoires plus dans l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clés USB, APN, Cartes mémoires plus dans l'explorateur

n°2502018
chandler86​92
Posté le 29-08-2006 à 14:38:31  profilanswer
 

Salut, un copain m'a conseillé de poster ici mon problème, qui me gène depuis déjà plusieurs semaines, parceque vous avez résolu le sien en moins de deux. Donc j'espère avoir la même chance que lui :  
Depuis quelques temps, quand je branche une clé usb, un appareil numérique ou n'importe quel périphérique usb qui contient des données (sauf les disques durs), windows le détecte, le reconnait, me dit que le périphérique est pret à l'emploie mais ne l'affiche pas dans l'explorateur.  
Quand je vais dans le gestionnaire des disques, je vois la clé usb que je branche mais elle n'a pas de lettre de lecteur associée. Quand je lui en affecte une (qui n'est bien sur pas déja utilisée), elle n'apparait toujours pas dans l'explorateur et quand je tape la lettre du lecteur suivi de ":" (i: par exemple) dans la barre d'adresse, il me dit qu'il ne trouve pas file:///i:/ .
 
Donc apparament, il n'affecte pas de lettre de lecteur au périphériques usb qui contiennent de la mémoire (sauf les DD) mais quand on le fait manuellement, ça ne marche toujours pas.  
Par ailleurs, j'ai XP service pack 2.
 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 14:38:31  profilanswer
 

n°2502085
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 29-08-2006 à 15:41:49  profilanswer
 

moi ça m'arrive quand j'ai une lettre d'affecter après le dernier lecteuer physique.
j'm'explique, sur mon pc j'ai 3 partitions c,d,e, et le lecteur cd en f. si je met un lecteur en g: (lecteur réseau par exemple), alors la les lecteurs usb ne remonte pas. pour solutionner le problème il faut que je déconnecte le disque g:\ et que je remette ma clé usb

n°2507478
chandler86​92
Posté le 04-09-2006 à 00:45:08  profilanswer
 

C'est vrai qu'il est possible que ce problème soit survenu après que j'ai créé 2 lecteurs virtuels. Mais même quand je les désactives et que retire mes dd externes, ça ne marche toujours pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Clés USB, APN, Cartes mémoires plus dans l'explorateur

 

Sujets relatifs
CPL - USB[REGLE] Plug'n Play USB
Ampli de signal Wifi ou Clé Wifi USB + rallonge ?periph de stockage USB installé invisible
Tester des ports USB[windows explorateur] un chtit probleme a la c....
réseau entre pc WIFI et freebox en USBProblème cartes réseau
Norton ghost 9 / SCSI et USBInstallation de carte PCI ->USB mais plus internet
Plus de sujets relatifs à : Clés USB, APN, Cartes mémoires plus dans l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR