Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Choix de FAI pour un réseau
com21 l'adsl c'est comme tout, c'est au bonheur la chance, il est facile de trouver un ou plusieurs utilisateurs qui ont eu des déboires chez tel ou tel FAI.
 
 
Pour le partage oui et non ça depend de votre utilisation..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 l'adsl c'est comme tout, c'est au bonheur la chance, il est facile de trouver un ou plusieurs utilisateurs qui ont eu des déboires chez tel ou tel FAI.
 
 
Pour le partage oui et non ça depend de votre utilisation..
3pom salut à tous,
 
je vais monter un réseau avec deux autres PC. Je souhaite aussi partager une connexion internet, et je ne sais pas trop laquelle choisir.
Pour l'instant je pensais à Free en 1024 mais on m'a dit qu'il y avait des problèmes de déconnexion. Alors vers quel FAI s'orienté car la connexion à l'ADSL ne va durer qu'un an?
Je voulais aussi savoir si le fait de partager la connexion ne va pas trop ralentir la vitesse de connexion.
 
Merci d'avance pour les réponses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR