Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment remettre le compteur carte reseau a zero ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment remettre le compteur carte reseau a zero ?

n°1403498
Niarg
Posté le 08-01-2004 à 11:57:40  profilanswer
 

bonjour
voila je souhaite remettre a zero ma carte reseau, a force de faire des assistants configuration reseau je me retrouve a avec ma connection au reseau local qui se retrouve a 7 alors que c'est toujours la meme carte
 
 je me demande si je suis assez clair
 
pareil ma carte reseau en est au numero #3 alors que je ne l'ai pas changée et quand j'affiche les periferiques cachées je vois d'autres cartes reseaux qui n'existent pas et que je peut pas desinstaller !
 
est ce que c'est possible

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 11:57:40  profilanswer
 

n°1403500
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 08-01-2004 à 12:00:51  profilanswer
 

je suis intéressé aussi, mais pour un scanner usb : en changeant de port je suis a scanner#2 et le 1 a disapru..........

n°1403501
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-01-2004 à 12:02:23  profilanswer
 

bouton droit / renomer


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1403506
Trinidad
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 08-01-2004 à 12:07:13  profilanswer
 

com21 a écrit :

bouton droit / renomer


marche po :  
http://perso.wanadoo.fr/trinidad/scan.jpg

n°1403507
Niarg
Posté le 08-01-2004 à 12:07:58  profilanswer
 

oui je suis d'accord mais il doit exister une explication pourquoi windows numerote comme ca non ? et le forcer a repartir a zero.
 
enfin c'est juste pour comprendre le pourquoivoila ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment remettre le compteur carte reseau a zero ?

 

Sujets relatifs
(Nioubi inside) Mail accessible de tout poste réseau, comment faire ?a l'aide pour un reseau
Perte de Réseau ss W2000 avec carte DLINK 530TX[Resolu] Reseau avec nom de domaine sous NT
kel os mettre sur un tel reseauComment mettre une imprimante sur le reseau et mon ordi en serveur ?
Pb de fonctionnement carte reseau et wifiChangement de plage d'adresse IP sur un réseau: AD,serveur mail, web..
Plus de sujets relatifs à : comment remettre le compteur carte reseau a zero ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR