|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] Reseau avec nom de domaine sous NT |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 15:34:06 |
Krapaud Modérateur | tu as renseigné les DNS? |
thewil | non, car je n'ai ni passerelle, ni DNS.
|
Krapaud Modérateur | t'as un domaine AD? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | si c'est sous AD, c'est le dns, quasi sur, suite à une migration j'avais le problème sur les xp qui ne tapaient pas sur le dns interne... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | fait un ipconfig /all sur la config qui marche et copie le dns sur la machine qui ne marche pas correctement... |
Krapaud Modérateur | et moi j'sent le paté? |
Dantrax | faut croire |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:16:26 |
thewil | non pas du tout, excuse moi
Message édité par thewil le 07-01-2004 à 18:41:49 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | T'es sur que tu as un domaine active directory? |
thewil | salut krapaud
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
thewil | oui enfin, la conf de base apres avoir suivit le man |
Krapaud Modérateur | bon : |
thewil |
|
thewil | j'ai ajouté manuellement l'adresse de chaque machines dans le DNS et je passe de 15mins a 1min et 45sec pour l'ouverture d'une session `neuve'
Message édité par thewil le 08-01-2004 à 01:33:05 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Krapaud Modérateur | malheureusement pas des masses |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | çà dépend chez qui |
Krapaud Modérateur | bah j'ai souvent vu et lu (ne serait-ce qu'ici ) des réseaux ou l'on avait des lenteurs avec XP dans un AD 2000. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ben on a du 98 jusqu'a du xp et çà marche nickel... même ceux qui sont un peu mal lotis niveau débit réseau (2 agence en 512kbits) ne se plaignent pas et les sessions sont rapides à ouvrir...
|
Krapaud Modérateur | moi j'ai constaté des lenteurs à l'ouverture de session et au parcours du reseau. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'ai une centaine de machine sur le domaine plus des clients hors domaine qui viennent en TS c'est pas un réseau enorme non plus |
Krapaud Modérateur | bah moi j'ai un domaine 2003 et la tout marche, un domaine NT4 et la ca marche aussi, mais j'a eu un domaine 2000 dans un précédent boulot et ça chiait du paté |
thewil | Salut !
|
Krapaud Modérateur | content que ça marche |
paintball_46 faites de l'aikido! | salut j'ai un gros probleme avec le pc a mon pere!
--------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 2000 Pro et nom de domaine ? | kel os mettre sur un tel reseau |
Comment mettre une imprimante sur le reseau et mon ordi en serveur ? | Pb de fonctionnement carte reseau et wifi |
Changement de plage d'adresse IP sur un réseau: AD,serveur mail, web.. | 2 adresses IP sur une seule carte reseau |
Réseau Bridé en 10 depuis install Switch 3Com ? Cable blindé ou ... ? | J'ai deux icônes réseau ! |
pb d'@IP dans un réseau Wifi | Un agenda visible sur un réseau et synchronisable avec un Palm ? |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Reseau avec nom de domaine sous NT |