|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix FAI + telephone.... mais sans modem du FAI |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 20:40:21 |
freds45 | Pour la téléphonie, obligation de passer par le modem du FAI. Tu peux utiliser ton modem, mais à ce moment là, pas de téléphonie --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lito | exact freds45
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Même chez 9Tel, si tu veux la téléphonie illimitée, tu es obligé de prendre leur modem...même si il n'est pas nécessaire. |
gege25 | A part ou tu souhaite prendre une offre en degroupage totale ou la tu n'a pas d'autre choix que de prendre la voip et le modem qui va avec tu peut faire cela
|
zzubbione |
|
gege25 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 22:53:12 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu prends uniquement Internet, pas besoin de leur modem. Mais si tu prends Internet+tel, tu n'as pas le choix : tu DOIS prendre leur modem. |
com21 Modérateurreal men don't click | Moi avec la Freebox j'ai une baisse de 100% sur ma facture téléphonique.
Message édité par com21 le 30-01-2006 à 23:17:47 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lito | oui mais pas de degrouâge total --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
gege25 |
Message édité par gege25 le 31-01-2006 à 09:51:10 |
gege25 | oups erreur Message édité par gege25 le 31-01-2006 à 09:50:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
téléphone avec alice box | Modem Wifi et danger pour la santé ? |
Modem routeur wifi et amplificateur qui va bien ? | Attention Arnaque Wanadoo par téléphone |
Meilleur rapport Qualité/Prix pour Modem Ethernet | Probleme Wifi entre Portable Acer et Modem Routeur Sagem F@st 1500 |
paratge une connexion a partir d'un modem usb + reseau wifi | Firewall modem et logiciel |
Impossible de configurer modem Inventel DW -B 200 | probème de détection du modem sagem f@st 800 |
Plus de sujets relatifs à : Choix FAI + telephone.... mais sans modem du FAI |