Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem routeur wifi et amplificateur qui va bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem routeur wifi et amplificateur qui va bien ?

n°2309017
Nicou
Posté le 30-01-2006 à 13:05:20  profilanswer
 

Bonjour :-)
 
J'ai un ami qui veut installer le wifi dans un petit hotel (une grande maison quoi)
et on cherche des produits adaptés
 
Vu que moi meme je n'ai jamais joué avec des trucs wifi j'ai pas d'idée sur la portée de ces engins...
 
Peut etre le routeur seul suffira à couvrir l'ensemble du batiment si il est bien placé ?
 
Je pensais au linksys wag54GX2
 
 
Sinon dans le cas ou il faut rajouter des amplificateurs, le linksys wre54G semblait adapté mais il est apparement compatible avec seulement 3 routeur?

L'expanseur d'échelle sans fil G est compatible avec le point d'accès WAP54G de Linksys, ainsi qu'avec les routeurs sans fil WRT54G et WRT54GS


 
 
Voila vos conseils sont les bienvenus merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 13:05:20  profilanswer
 

n°2309475
Nicou
Posté le 30-01-2006 à 17:30:47  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem routeur wifi et amplificateur qui va bien ?

 

Sujets relatifs
réseau local et internet avec routeur... aide svp!Interface WIFI Linksys WUSB54G et Windows 2K
probléme wifipetit pb de perte de ma connexion wifi
Possibilité réseau wifi pc&internetMeilleur rapport Qualité/Prix pour Modem Ethernet
Impossible de construire un wifiProbleme Wifi entre Portable Acer et Modem Routeur Sagem F@st 1500
Plus de sujets relatifs à : Modem routeur wifi et amplificateur qui va bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR