Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  téléphone avec alice box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

téléphone avec alice box

n°2309376
chico79
Posté le 30-01-2006 à 16:32:19  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'aimerai svp un renseignement. Depuis ce week end j'ai l'offre alice adsl et je suis en dégroupage partiel avec l'alice box. L'installation s'est bien déroulée (internet +téléphone).
 
Cependant l'installation d'un autre téléphone dans une autre pièce n'est aparemment pas possible car je n'ai alors plus de connection internet (j'ai essayé avec le filtre et rien à faire).
 
Comme le dit alice il ne faut pas mettre de filtre au tel où est connecté le modem !
Si quelqu'un avait un petit conseil, ça serait sympa!
 
Merki

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:32:19  profilanswer
 

n°2309391
manue6
Posté le 30-01-2006 à 16:44:01  profilanswer
 

Salut,
 
En effet ton modem doit etre branché en direct sur ta ligne téléphonique, et tu dois avoir un filtre si tu mets un autre tél, j'ai du mal à comprendre pkoi  ça ne fonctionne pas...
Moi j'ai fait plus simple tu trouves dans le commerce des packs duo ou trio, de ce fait un seul tel a raccorder sur ton alicebox, les autres combinés passant par ondes avec la base principale et là aucun soucy ;)

n°2309418
chico79
Posté le 30-01-2006 à 16:59:56  profilanswer
 

merci pour ta réponse !
une autre petite question ; tu peux me donner quelques précisions sur ces packs duo ou trio  dont tu parles et son fonctionnement!
Merci

n°2309478
lito
Posté le 30-01-2006 à 17:31:58  profilanswer
 

ben il s agit de téléphones respectant la technologie DECT
une base que tu branches sur l alicebox dans l emplacement phone 1
et les satellites qui ont une base de rechargement branchés uniquement sur le secteur.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2309554
chico79
Posté le 30-01-2006 à 18:19:32  profilanswer
 

merci de ta réponse lito !
J'ai djà pas mal de tel ché moi donc je voudrais éviter d'en racheter d'autres ;-).
Si je peux trouver une autre solution............

n°2309558
lito
Posté le 30-01-2006 à 18:26:16  profilanswer
 

ben c est la solution la plus simple et tu revends les utres sur ebay ;-)
 
sinon tu peux essayer un dédoubleur de prise tel que tu branches à l arriere de l alicebox sur la prise phone 1 mais c est sans garantie de fonctionnement


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2309786
manue6
Posté le 30-01-2006 à 21:34:43  profilanswer
 

J'aurais pas mieux expliqué ;)
 
C'est pas la ruine un pack duo ou trio, le duo tu peux le toucher dans les 30/40€ ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  téléphone avec alice box

 

Sujets relatifs
[HELP] alice box et ping counter 1.6Alice inscrit sans avoir obtenu l'accord du client
Problème écho dans téléphone avec freebox freeProblème écho dans téléphone avec freebox free
deconnection internet quand telephone fixe sonne[freebox] remplacer freebox par un routeur sans perdre le telephone
Alice - Délai de livraisonnumero de telephone du modem pour une offre alice ?
Installation Alice box téléphone, autre problèmeinstallation alice box telephone
Plus de sujets relatifs à : téléphone avec alice box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR