|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche solution pour haut débit |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 13:13:00 |
balzout | J'ai bien peur que tu n'aies d'autre choix que le 56k... |
BC-A | A mon avis, aucune chance par le téléphone dans l'état actuel des choses. Peut être attendre "l'adsl 2" mais c'est pas dit.
|
Kappuksu |
|
Kappuksu | up ! |
dropsy et bonne chance surtout... | à part le satellite je vois pas trop ce que tu pourrais prendre.
|
dropsy et bonne chance surtout... | ce lien peut pê intéresser certaines personnes:
Message édité par dropsy le 25-02-2004 à 10:18:47 |
BeFree BeFree or not to be ??? | Pour ceux qui souhaitent des avis d'utilisateurs du sat je ne peux que vous conseiller http://www.forumsat.com/ où l'on se rend compte que le sat c'est un peu la roulette russe. |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 10:28:13 |
Kappuksu |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Kappuksu |
|
BMenez | Le WiFi pourrait être une solution (avec antennes voire amplis) mais bon ça a pas été fait pour ça... |
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le numeris permet aussi d'avoir des ping bien plus interessant qu'en RTC, autour de 60-70ms la plupart du temps. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Kappuksu |
|
timbuktu erf | pour les online gamer, la connexion rnis est une des meilleures options (low ping et extremement stable, meme par rapport a une connex adsl), digitalité oblige =) --------------- life sux |
|
|
Kappuksu |
|
BMenez |
|
dropsy et bonne chance surtout... | et ça sera surement pas gratuit
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 28-02-2004 à 21:36:27 |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le |