Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  débit très lent quand j'upload

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débit très lent quand j'upload

n°1463658
Dao
...
Posté le 23-02-2004 à 15:28:04  profilanswer
 

j'suis en adsl 1024/128
et kan j'upload quelque chose et ke j'ouvre une page web celle ci s'affiche super lentement voir pas du tout :/
j'ai un routeur de m... est-ce que ça pourrait venir de lui (il gère mal les paquets de donnée?) ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 15:28:04  profilanswer
 

n°1463662
skeye
Posté le 23-02-2004 à 15:32:27  profilanswer
 

Dao a écrit :

j'suis en adsl 1024/128
et kan j'upload quelque chose et ke j'ouvre une page web celle ci s'affiche super lentement voir pas du tout :/
j'ai un routeur de m... est-ce que ça pourrait venir de lui (il gère mal les paquets de donnée?) ?  :??:  


Si tu up à fond ca écroule le surf, qui a besoin d'upload pour l'envoi des requêtes et accusés de réception aux serveurs. Donc c'est normal.

n°1463664
BMenez
Posté le 23-02-2004 à 15:33:33  profilanswer
 

Dao a écrit :

j'ai un routeur de m... est-ce que ça pourrait venir de lui (il gère mal les paquets de donnée?) ?  :??:


 
Oui mais faudrait vraiment que ce soit la dernière des merdes :D

n°1463665
schbounz
Posté le 23-02-2004 à 15:33:33  profilanswer
 

Dao a écrit :

j'suis en adsl 1024/128
et kan j'upload quelque chose et ke j'ouvre une page web celle ci s'affiche super lentement voir pas du tout :/
j'ai un routeur de m... est-ce que ça pourrait venir de lui (il gère mal les paquets de donnée?) ?  :??:  


 
Quand tu telecharges quelque chose, tu emets sans t'en rendre compte des paquets pour acquiter ceux que tu recois.  
 
De l'autre cote, l'emeteur n'emettra plus rien tant qu'il n'aura pas recu les acquittement de ce qu'il a envoye.  
 
Si tu bouffes tout ton upload pour mettre par exemple un fichier sur un ftp, il n'y a plus d'upload pour les acquittement, et donc ils partent lentement, et donc tu telecharges moins vite.  
 
Limite ton upload a par exemple 90%, ca te laissera une marge suffisante pour surfer/telecharger tranquille ;)  
 

n°1464108
Dao
...
Posté le 23-02-2004 à 19:52:48  profilanswer
 

merci a tous pr les info... :)
 
et j'ai limité l'upload et ça passe beaucoup mieux en effet ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  débit très lent quand j'upload

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide (très rapide)Urgent, pour cet aprem' svp: Connexion 56k très très lente
couverture internet à haut débit à 2 mégabits pour 80% des francaisDébit lus lent que prévu avec freebox v3
512kbits en uploadUtilisation simultanée de l'ADSL et du bas débit
Trop de POLICE = ordi lent ?Menu deroulant tres tres lent
Plus de sujets relatifs à : débit très lent quand j'upload


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR