Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche registrar domaine ".fr" avec bonne interface de gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche registrar domaine ".fr" avec bonne interface de gestion

n°2077101
tifrere
Junos power
Posté le 28-06-2005 à 11:02:01  profilanswer
 

Je cherche une boite qui me permettrais de registrer des .fr (et de transférer des domaines existants chez eux) ayant une bonne interface de gestion à la gandi qui me permet de specifier mes serveurs dns, ou bien de laisser une partie des dns gérés chez le registrar (tjrs comme gandi) car j'ai pas trop envie de passer du temps à les gérer à 100% (au pire le primaire chez moi pour une gestion fine et le secondaire chez eux en cas de problème chez moi.
 
J'ai actuellement 4 domaines chez arsys.fr et les dns on été coupés toute la matinée : du coup plus de mail, et d'autres appli qui utilisent ces DNS ne marchaient plus.
 
Vous avez des idées ?
si vous avez testé, n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 11:02:01  profilanswer
 

n°2077588
c2c
Posté le 28-06-2005 à 18:32:44  profilanswer
 

ovh, je doit avoir pour mes clients (agence de com) une trentaine de .fr chez eux.

n°2078067
compuman10​1
Posté le 29-06-2005 à 10:31:47  profilanswer
 

Moi je suis chez drim, aucun soucis, domaine acheté le soir, disponible et propagé le lendemain matin.


---------------
Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne
n°2083942
Vnico
Posté le 04-07-2005 à 16:01:29  profilanswer
 

Je suis chez :
- Lycos, très bonne interface, gestion complète du domaine, possibilité des jouer avec les zones DNS
- 1&1, très mauvaise interface
- Namebay, bonne interface
- Gandi, mais pourquoi il ne vende pas de .fr !
 
Nicolas

n°2084179
c2c
Posté le 04-07-2005 à 20:30:49  profilanswer
 

Vnico a écrit :

Je suis chez :
- Lycos, très bonne interface, gestion complète du domaine, possibilité des jouer avec les zones DNS
- 1&1, très mauvaise interface
- Namebay, bonne interface
- Gandi, mais pourquoi il ne vende pas de .fr !
 
Nicolas


tu as quoi comme contrat de travail chez lycos cdd ou cdi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche registrar domaine ".fr" avec bonne interface de gestion

 

Sujets relatifs
Plusieurs nom de domaine vers différents dossiers d'un même espaceCherche outil pour empecher le recouvrement des données(style ontrack
Cherche logiciel routage/passerelle...XP Familiale sur un domaine ?
Intégrer une machine XP Familiale sur un domaine ?Cherche Hébergeur payant
nom domaine backordered ??[résolupas de net, sur controleur de domaine secondaire
groupe de travail ou domaine pour un serveur de fichiers? 
Plus de sujets relatifs à : Cherche registrar domaine ".fr" avec bonne interface de gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR