Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche outil pour empecher le recouvrement des données(style ontrack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche outil pour empecher le recouvrement des données(style ontrack

n°2075070
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 26-06-2005 à 16:37:20  profilanswer
 

Je cherche un outil empechant la recuperation future des données qui ont été effacés de facon normale d'un systeme, car en effet toute donnée qui n'a pas été recouverte par une autre est tjrs disponible sur le disque dur.
 
biensur il y a la methode artisanale qui consiste à foutre des gros fichiers dont les données ecraseront inevitablement les données precedentes (bon biensur avec des procédés supra evlués on peut tjrs les recupérés mais bon ... :D)
 
donc l'objet de ma requete est de trouver un logiciel faisant çà de facon professionelle et propre :D
 
pkoi ? tout simplement que qqun qui doit rendre un ordinateur personnel a sa société, m'a demandé comment on pouvait effacer efficacement toute donnée sans avoir a faire un formatage de bas niveau et par consequent à effacer le systeme ...


Message édité par mphilamp le 26-06-2005 à 16:40:27
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 16:37:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche outil pour empecher le recouvrement des données(style ontrack

 

Sujets relatifs
Empecher internet avec un routeur adslCherche logiciel routage/passerelle...
Cherche Hébergeur payantdonnées perdues apres formattage de la partoche systeme
Cherche tuto montage serveur DNS pour Xpcherche à utilisé un client TSE utilisable par proxy
cherche firewall performant et peu gourmand en ressources systèmeOutil pour afficher le débit reseau IP
je cherche un routeur 10/100/1000bouton outil defragmentation grisé ?!!!???
Plus de sujets relatifs à : Cherche outil pour empecher le recouvrement des données(style ontrack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR