Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs nom de domaine vers différents dossiers d'un même espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs nom de domaine vers différents dossiers d'un même espace

n°2075914
cedrigoler
Posté le 27-06-2005 à 11:10:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai une dizaine de site internet que je souhaiterais placer sur un hebergeur professionnel et associer à chacun d'eux un nom de domaine (en .com, ou .fr), c'est à dire pointer vers différents dossiers de mon unique espace de stockage. Mais cela est très souvent limité au maximum à 2 nom de domaines.
De plus je souhaite assurer un bon referencement, propre à chaque site. Si je stock les differents sites dans differents dossiers situés sur un meme espace de stockage, va-t-il y avoir un problème de referencement ?
 
Sinon je suis obligé d'ouvrir plusieurs compte d'hebergement (donc de petite capacité), ce qui reviens beaucoup plus cher !
Ce sont des sites qui occupent moins de 1Mo en general. Dans ce cas on peut penser à http://www.hebergement-gratuit.com/ mais il y à peu de précision sur les possibilités au niveau du trafic ect.
 
Que me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 11:10:24  profilanswer
 

n°2075979
Moket-De@L​eR
Posté le 27-06-2005 à 11:44:18  profilanswer
 

Chez llord.com tu peux en mettre 4 selon le plan que tu choisis, mais regarde avec eux, si c'est des petits sites ils pourront peut etre s'adapter...
Je pense que la limite au niveau de ces noms de domaine est là pour éviter de faire "pack revendeur"...

n°2083632
manofjah
Posté le 04-07-2005 à 12:24:43  profilanswer
 

Moket-De@LeR a écrit :

Chez llord.com tu peux en mettre 4 selon le plan que tu choisis, mais regarde avec eux, si c'est des petits sites ils pourront peut etre s'adapter...
Je pense que la limite au niveau de ces noms de domaine est là pour éviter de faire "pack revendeur"...


 
faux
chez llord tu peut en mettre trois : 1 sur le rep principale et 2 ds sur des ss dossier
tu peut mettre 4 domaines pointant sur le rep principale

n°2083656
blue2
Posté le 04-07-2005 à 12:47:38  profilanswer
 

Si tu n'es pas  limité par le nombre de noms de domaine pointant sur le répertoire principal, tu pourras placer un script qui, en fonction de l'adresse utilisée pour arriver sur la page, fera une redirection vers un sous-répertoire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs nom de domaine vers différents dossiers d'un même espace

 

Sujets relatifs
des liens vers des banques,plantage thunderbird et explorerAccéder aux Dossiers Locaux Outlook Express à partir de outlook 2000
XP Familiale sur un domaine ?Intégrer une machine XP Familiale sur un domaine ?
nom domaine backordered ??Nero : plusieurs dvd sur un seul
Dossiers en .pdftransfert de fichiers d'une unité centrale vers une autre
[résolupas de net, sur controleur de domaine secondaire 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs nom de domaine vers différents dossiers d'un même espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR