Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche logiciel de partage de fichier en réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de partage de fichier en réseau local

n°2358343
analfabete
Posté le 18-03-2006 à 12:21:39  profilanswer
 

Bonjour à tous j cherche un logiciel qui me permettrait de partager les fichiers de mon ordinateur pour l'autre ordinateur de la maison.
J'ai pu essayer Tribal_Web mais très nul a mon gout puis payant pour plusieur téléchargeent simultané.
Donc si vous en connaissez d'autre pourriez-vous m'en faire part
PS: le systeme de windows est de la daube  :(

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 12:21:39  profilanswer
 

n°2358417
Dji-Pih
Posté le 18-03-2006 à 13:44:15  profilanswer
 

analfabete a écrit :

...
PS: le systeme de windows est de la daube
...(


 :non:  Pas quand on sait s'en servir... sinon les entreprises ne l'utiliseraient pas !  :D  
 
Cherche plutôt un bon tuto sur le partage, la sécurité NTFS et l'administration de la base locale SAM.  
 
:jap:


Message édité par Dji-Pih le 18-03-2006 à 13:47:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche logiciel de partage de fichier en réseau local

 

Sujets relatifs
reseaux et partage de périfériquecherche soft pour creation image iso
Alternace Freebox par RJ45 et réseau local cable croiséXP cherche plus les erreurs en cas d'arrêt forcé !! +clavier qui se b
reseau poste à posteexiste il un logiciel qui compare les fichiers et voir ceux en double
problème routeur linksys wrt54 g (accès logiciel)+ ouverture portun bon logiciel client
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de partage de fichier en réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR