Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  existe il un logiciel qui compare les fichiers et voir ceux en double

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe il un logiciel qui compare les fichiers et voir ceux en double

n°2357827
iliesaya
Posté le 17-03-2006 à 16:31:22  profilanswer
 

salut tout le monde,
voila sur mon ordi c'est le bordel niveau MP3, j'ai 5 ou 6 repertoire avec des sauvegarde de mon lecteur mp3 , des fichiers que j'ajouter plus tard, des sauvegarde de disque dur etc ...
 
j'ai mis tout ces mp3 au meme endroit et je voudrai supprimer ceux qui sont en double .
 
Existe-il un logiciel capable de comparer des repertoire et de voir les fichier en double ?
 
merci   :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 16:31:22  profilanswer
 

n°2357830
BC-A
Posté le 17-03-2006 à 16:32:35  profilanswer
 

Tu peux essayer windiff...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2357845
iliesaya
Posté le 17-03-2006 à 16:45:47  profilanswer
 

merci j'vien de l'essayer.  
Il me dis bien file only in ...
mais il compare en fonction du nom du fichier, et entre deux sauvegarde j'ai modifier les id3tag des mp3 , est ce possible de comparer en fonction de la taille des fichier ?

n°2357855
Gnarkill
Posté le 17-03-2006 à 17:02:55  profilanswer
 

Il me semble que Audiograil (anciennement k-mp3) fait ça, mais c'est à verifier car ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé.

n°2357942
BC-A
Posté le 17-03-2006 à 19:02:01  profilanswer
 

iliesaya a écrit :

merci j'vien de l'essayer.  
Il me dis bien file only in ...
mais il compare en fonction du nom du fichier, et entre deux sauvegarde j'ai modifier les id3tag des mp3 , est ce possible de comparer en fonction de la taille des fichier ?


Si deux fichiers sont présents dans les deux répertoires, il te dit aussi si ils sont identiques ou non.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  existe il un logiciel qui compare les fichiers et voir ceux en double

 

Sujets relatifs
problème routeur linksys wrt54 g (accès logiciel)+ ouverture portun bon logiciel client
[httrack] aspirer les fichiers?logiciel blocage lecteur cd/dvd !
Fichiers logs WAG354GLogiciel pilotage réseau dans un cadre pédagogique
emule : fichiers bizarres--> HELP !Serveur impression / 2 imprimants / WiFi / Freebox ? Ca existe ?
Logiciel de Surveillance ("Monitoring") de serveurs. 
Plus de sujets relatifs à : existe il un logiciel qui compare les fichiers et voir ceux en double


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR