Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP cherche plus les erreurs en cas d'arrêt forcé !! +clavier qui se b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP cherche plus les erreurs en cas d'arrêt forcé !! +clavier qui se b

n°2358184
aremor
Posté le 18-03-2006 à 07:10:49  profilanswer
 

Bonjour .J'ai un problème depuis quelques temps .J'ai un sony vaio Z1 avec XP .le clavier se bloque de temps en temps ,
soit au démarrage ,soi ,plus rarement en cours de frappe .Rien ne fonctionne alors ,même pas le bouton de fermeture forcé pendant plusieurs secondes .
J'enlève la batterie ,je remets en marche et ça repart .mais par contre il n'y a plus l'avertissement que le système n'a
 pas été fermé correctement ,ça part directement sur XP .Le plus étonnant et que j'ai déinstallé tout XP récemment ,croyant règler  
le problème ainsi ,mais non ,il est revenu au bout de quelques jours .est ce un virus présent sur la partition D du disque dur ,ou autre  
chose ? J'avoue que je n'y comprends rien ! J'ai même changé d'antivirus (j'avais bitdefender ,mais non ,ce n'est pas du à ça .
Merci de votre aide .

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 07:10:49  profilanswer
 

n°2358399
aremor
Posté le 18-03-2006 à 13:18:19  profilanswer
 

Qui peut répondre au moins sur ceci :Est ce que c'est arrivé à quelqu'un que XP ,après une coupure forcée (on enlève batterie et secteur p ex) ,redémarre sans chercher les erreurs ?Mon XP ,même formaté ,semble ne plus se soucier de me dire que le sytème a été arrêté de manière non conforme et qu'il faut rechercher des erreurs .Merci

n°2358631
wackevat
Posté le 18-03-2006 à 17:19:06  profilanswer
 

Bonjour,
Essaie depuis l'invite de commandes :
chkntfs /d
pour restaurer le comportement par défaut de chkdsk.
 
Tu es en FAT32 ou NTFS ?

n°2358895
aremor
Posté le 18-03-2006 à 21:29:23  profilanswer
 

Merci de ta réponse .Je ne sais pas d'emblée en quoi je suis ;Je vais chercher demain .J'ai un disque dur et deux partitions .C'est tout ce que je sais .Mais qu'est qu'une invite de commande ?Comment la tape -on ,où et quand ? J'avoue que je de connais pas cette procédure .merci

n°2358900
aremor
Posté le 18-03-2006 à 21:34:16  profilanswer
 

Si j'ai trouvé ,dans programmes accessoires .J'ai copié /collé cette commande ,puis tapé car il ne se passe rien ,mais à chaque fois la ligne de départ "documents and settings" revient .Il ne se passe rien !

n°2358944
wackevat
Posté le 18-03-2006 à 22:13:52  profilanswer
 

Oui, il ne se passe rien de "visible".
 
Attends le prochain arrêt anormal pour voir si ça porte fruit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP cherche plus les erreurs en cas d'arrêt forcé !! +clavier qui se b

 

Sujets relatifs
Cherche TuneUp Utilities 64-bit...arrêt du PC 2mn apres le démarrage, message AUTORITE NT/System
"rundll32.exe" et arrêt difficilecherche numéro wanadoo pour changemennt forfait
Need help, repetition touche clavier sous msdosCherche logiciel pour ne pas dépasser son quota
Probleme avec mon pilote de clavier ...Je cherche un hébergement payant pour site perso + forum
Activer un clic droit sur une touche de raccourci clavier 
Plus de sujets relatifs à : XP cherche plus les erreurs en cas d'arrêt forcé !! +clavier qui se b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR