Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche offre internet en IP fixe sur Bordeaux ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche offre internet en IP fixe sur Bordeaux ...

n°1173204
tanshiro
Posté le 27-05-2003 à 14:12:29  profilanswer
 

Chalut.
Voila, mon entreprise Toulousaine envois un PC a Bordeaux. L'intéret et de faire du transfers de fichier et du prise en main a distance dans une autre entreprise. On a déja essayé de faire ça par RTC, mais c'est vraiment pas pratique et surtout TROP LENT !!! L'ADSL serai le plus simple, mais avec un IP dynamique c'est pas super pratique (et il nous est impossible d'utiliser un prgm comme dynDNS, ou autre...). Donc voila la question :
"Connaissez vous une offre sur Bordeaux rapide et en IP fixe ?"(ou un site qui peu me renseigner). Il n'est pas necessaire d'avoir beaucoup plus que du 256/256...
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 14:12:29  profilanswer
 

n°1173215
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-05-2003 à 14:19:27  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Chalut.
Voila, mon entreprise Toulousaine envois un PC a Bordeaux. L'intéret et de faire du transfers de fichier et du prise en main a distance dans une autre entreprise. On a déja essayé de faire ça par RTC, mais c'est vraiment pas pratique et surtout TROP LENT !!! L'ADSL serai le plus simple, mais avec un IP dynamique c'est pas super pratique (et il nous est impossible d'utiliser un prgm comme dynDNS, ou autre...). Donc voila la question :
"Connaissez vous une offre sur Bordeaux rapide et en IP fixe ?"(ou un site qui peu me renseigner). Il n'est pas necessaire d'avoir beaucoup plus que du 256/256...
Merci pour votre aide.


regarde chez Free, ils le proposent gratuitement en plus

n°1173217
nikolai
Posté le 27-05-2003 à 14:21:17  profilanswer
 

256/256, on est plus en Adsl il me semble mais Sdsl.
 
Sinon pour du 1024/256 (adsl) regarde du coté de nerim, ils sont bon niveau technique apparement.

n°1173227
tanshiro
Posté le 27-05-2003 à 14:30:36  profilanswer
 

ouké merci :jap:

n°1173232
nikolai
Posté le 27-05-2003 à 14:32:30  profilanswer
 

il va de soit que nerim "offre" l'ip fixe  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche offre internet en IP fixe sur Bordeaux ...

 

Sujets relatifs
Desinstaller les barres d'outils d'internet explorermot de passe connection internet
Aider moi!!!!je galere pour partager ma connection internet.Redirection Ip Fixe?
peut on partager une connection internet blutoothCherche soft pour calc HP40G
Cherche firewall autonome-paramétrableUne Offre ADSL 512 a 27,99 ? /mois !!
club-internet: un bon forfait pas présenté sur le net... au telcherche addon ie pour mettre toutes les pages ...
Plus de sujets relatifs à : Cherche offre internet en IP fixe sur Bordeaux ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR