Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club-internet: un bon forfait pas présenté sur le net... au tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

club-internet: un bon forfait pas présenté sur le net... au tel

n°1170987
noizing
milk it
Posté le 25-05-2003 à 14:19:38  profilanswer
 

j'avais fini mon forfait adsl d'1 an a 45 euros
au départ je voulais prendre free mais j'été déçu de quitter club-internet car la qualité de la connexion ma jamais deçu
 
résultat d'une proposition au tel pour l'adsl 512: 4 mois a 19.90 euros puis 8 mois a 39.90....si je m'été réabonné en ligne j'aurais tout de suite payé 39.90... :lol:  
 
le secret des 4 mois a 19.90 ---> j'ai deja un modem adsl
j'ai eu bo regarder leur site j'ai pas trouvé cette offre " offre adsl 512 sans modem" (cf facture) donc conseil a ceux qui envisagent de poursuivre chez club: appelez (faites pas l'inscription en ligne ) et dites que vous voulez un forfait mais sans modem !!
 
4 mois a 19.90 pour un abonnement d'1 an cé kan meme cool.  :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 14:19:38  profilanswer
 

n°1170996
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-05-2003 à 14:27:44  profilanswer
 

chuis dans le même cas que toi, je voulais voir lesprix pour continuer chez eux ou aller chez free

n°1171038
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-05-2003 à 15:27:39  profilanswer
 

noizing a écrit :


j'ai eu bo regarder leur site j'ai pas trouvé cette offre " offre adsl 512 sans modem" (cf facture)


http://www.club-internet.fr/rejoig [...] =cartouche
Bon il est par contre probable que depuis une connexion club internet tu ne puisses pas y acceder :)

n°1171050
noizing
milk it
Posté le 25-05-2003 à 15:49:38  profilanswer
 

a oui pas mal  :lol: en effet depuis ma connexion je pouvais pas i acceder a cette page...(et dailleurs meme pas aux offres rtc)
 
par contre cette offre est reservé aux nouveaux abonnés --> je comprends alors !!
 
mon forfait été fini et j'avais demandé la résiliation, donc en fait il m'on réactivé ma ligne en me considérant comme un nouveau...sinon a mon avis tu dois prendre le 39.90 euros / mois dès le premier jour ( cf les e-mails envoyés a tous les abonnées avec les nouveaux tarifs applicables si l'on se réengage en ligne)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  club-internet: un bon forfait pas présenté sur le net... au tel

 

Sujets relatifs
Problemes de connection internet avec certains jeux.comment passer les mises a jours de internet via mon reseaux
Pblm de connexion internetcomment on fait quand norton internet security vérouille le réseau
Comment accéder à mon ordi, connecté à internet, depuis le boulot ?Update 98>2000 et connexion internet
Internet à 100 Mbps !!!!!!!!!! (Merci FT)Partage de connexion internet avec un 166 ??
je recherche le n° de tel pour configurer mon accès libre internet ?[Internet Explorer] Enregistrer une image
Plus de sujets relatifs à : club-internet: un bon forfait pas présenté sur le net... au tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR