Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desinstaller les barres d'outils d'internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller les barres d'outils d'internet explorer

n°1172949
colombe
Posté le 27-05-2003 à 11:01:01  profilanswer
 

Salut,
Suite a l'installation d'un logiciel, je me retrouve avec des barres d'outils supplémentaires sur internet explorer, je peux (parfois les virer en faisant un clic droit et en la decochant)
mais elle revient parfois. Comment faire pour la desinstaller completement sans desinstaller le logiciel ( Messenger Plus! )?
Merci d'avance pour vos aides ou vos liens ... Mes recherches sur google ou sur le forum n'ont rien données.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 11:01:01  profilanswer
 

n°1172957
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 27-05-2003 à 11:04:41  profilanswer
 

colombe a écrit :

Salut,
Suite a l'installation d'un logiciel, je me retrouve avec des barres d'outils supplémentaires sur internet explorer, je peux (parfois les virer en faisant un clic droit et en la decochant)
mais elle revient parfois. Comment faire pour la desinstaller completement sans desinstaller le logiciel ( Messenger Plus! )?
Merci d'avance pour vos aides ou vos liens ... Mes recherches sur google ou sur le forum n'ont rien données.
 


si tu parles de hotbar ou d'un truc equivalent, j'avais le meme pbe, qd tu cliques sur uninstall t'as ensuite le choix pr desinstaller juste la partie IE, outlook(pr moi), etc
 [:chris94]

n°1172965
colombe
Posté le 27-05-2003 à 11:07:59  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :


si tu parles de hotbar ou d'un truc equivalent, j'avais le meme pbe, qd tu cliques sur uninstall t'as ensuite le choix pr desinstaller juste la partie IE, outlook(pr moi), etc
 [:chris94]  


Je ne parle pas de la hotbar, celle la j'ai reussi a la virer avec la meme pocedure que toi, celle dont je parle est un peu plus enquiquinante, elle ne porte jamais le meme nom (rjbzcrougg) sur un pc et un autre lors d'une autre instal :(

n°1172968
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 27-05-2003 à 11:09:58  profilanswer
 

colombe a écrit :


Je ne parle pas de la hotbar, celle la j'ai reussi a la virer avec la meme pocedure que toi, celle dont je parle est un peu plus enquiquinante, elle ne porte jamais le meme nom (rjbzcrougg) sur un pc et un autre lors d'une autre instal :(


Mais elle sort d'ou ta barre ? un reste d'un soft ?
C'est juste une barre ou y'a encore des trucs dessus, et si oui quoi ?

n°1172977
colombe
Posté le 27-05-2003 à 11:15:54  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :


Mais elle sort d'ou ta barre ? un reste d'un soft ?
C'est juste une barre ou y'a encore des trucs dessus, et si oui quoi ?


1 - Oui elle sort d'un soft ( Msn ++ )  
2 - Non c pas le reste d'un soft puisque le soft est toujours installé
3 - Oui il reste des boutons dessus, c des liens pour chercher des trucs mais elle est chiante.

n°1173114
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 27-05-2003 à 12:52:11  profilanswer
 

colombe a écrit :


Je ne parle pas de la hotbar, celle la j'ai reussi a la virer avec la meme pocedure que toi, celle dont je parle est un peu plus enquiquinante, elle ne porte jamais le meme nom (rjbzcrougg) sur un pc et un autre lors d'une autre instal :(


lop.com !
 
essayes ca :
http://lop.com/toolbar_uninstall.exe
http://lop.com/new_uninstall.exe


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desinstaller les barres d'outils d'internet explorer

 

Sujets relatifs
mot de passe connection internetAider moi!!!!je galere pour partager ma connection internet.
des barres d'outils s'incrustent sur mon ordi !peut on partager une connection internet blutooth
club-internet: un bon forfait pas présenté sur le net... au telpage de demarrage d'explorer
Problemes de connection internet avec certains jeux.comment passer les mises a jours de internet via mon reseaux
Pblm de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller les barres d'outils d'internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR