Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe connection internet

n°1172647
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 27-05-2003 à 00:26:11  profilanswer
 

voilà, cela ne m'etait jamais arrivé auparavant:
 
Sous XP, chaques fois que je lance une connection internet, je dois reecrire mot identifiant et mot de passe.
si je deconnecte et reconnecte, les idenfiants restent paramétrés.
si je redemarre le pc, je dois a nouveau les reecrire   :??: (biensur j'ai coché : se souvenir du mot de passe et j'ai autorisé : tout le monde à utiliser la connection par defaut)
 
merci d'avance  ;)


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 00:26:11  profilanswer
 

n°1172648
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 27-05-2003 à 00:28:40  profilanswer
 

biensûr je dois butter sur une connerie, j'ai fais une recherche sur hfr, surement une mauvaise recherche car infructueuse...


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°1172656
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 27-05-2003 à 00:51:03  profilanswer
 

j'y arrive tj pas, j'ai recree plusieurs fois ma connection et tj rien [:sharpknife]


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°1172999
menthole
life is life
Posté le 27-05-2003 à 11:28:54  profilanswer
 

sp1, màj internet explorer ? tu as fais, courage :bounce:

n°1173887
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 28-05-2003 à 00:11:34  profilanswer
 

non , rien :fou:


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°1173891
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 28-05-2003 à 00:14:51  profilanswer
 

:pt1cable:  je peux meme plus faire une mise a jour chez microdaub... impossible de valider la clé, je ne sais pas comment faire pour afficher la fenetre d'activation par telephone, enfin je croyais, mais ça ne marche pas...  :cry:  
 
je pette un cable, vraiment.......... [:tecoswsn]


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°1173900
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 28-05-2003 à 00:26:30  profilanswer
 

:o  pire qu'un débutant.................!


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°1173907
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 28-05-2003 à 00:43:44  profilanswer
 

il me semblait qu'il fallait aller sur le menu programmes/accessoires, outils systeme, puis cliquer sur activation de windows, et bien je ne l'ai plus


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]
n°1173916
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 28-05-2003 à 00:56:07  profilanswer
 

ça fait 1 an 1/2 que j'ai xp, et ça merde surement, car je viens de changer ma mobo, et depuis le temps, j'ai changé quelques periph, et xp vient de se bloquer (mises a jour), je na peux plus voir l'option activation car je suis déjà activé, alors comment faire tt de suite, ce soir...


---------------
Que Viva Galicia y España [Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a!]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mot de passe connection internet

 

Sujets relatifs
lien html et mot de passepb de partage connection ASDL
Y a t'il un nombre de connection reseau limité sur XP famillial?[Réseau] C'est quoi pont reso local, connection 1394 et le reste?
Comment savoir ce qu'il s est passé ces dernieres 24h sur mon ordipeut on partager une connection internet blutooth
changer le mot de passe sur tiscalikeske ki se passe avec cette connection internet
XP me retient pas mon mot de passe de connection internetConnection Internet juste après l'entrée du mot de passe sous win2k !!
Plus de sujets relatifs à : mot de passe connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR