Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche hebergeur ,avec bases mysql et php 4 voir php3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche hebergeur ,avec bases mysql et php 4 voir php3

n°95631
jerome002
Posté le 19-02-2001 à 14:47:29  profilanswer
 

Dans le bu decreer un site regroupant des articles d'aides inforatiques sur tout les sujets, (configuration, installation,prog, image...)
je cherche un hebergeur gratuit de preference avec aumoins 50 mo etou payant j'usqu'a 30 francs par moi vous avez une idée  
...
répondez moi merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2001 à 14:47:29  profilanswer
 

n°95636
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 19-02-2001 à 14:56:39  profilanswer
 

jerome002 a écrit a écrit :

Dans le bu decreer un site regroupant des articles d'aides inforatiques sur tout les sujets, (configuration, installation,prog, image...)
je cherche un hebergeur gratuit de preference avec aumoins 50 mo etou payant j'usqu'a 30 francs par moi vous avez une idée  
...
répondez moi merci




Il me semble que multimania gère le PHP4 et les bases mysql...


---------------
             www            
n°95647
jerome002
Posté le 19-02-2001 à 15:12:45  profilanswer
 

Merci je pensais qu'il faisait que du php4 mais je me suis trompe tu avais raison bon maintenat il me faut un service de forum

n°95672
darthbob
www.laprise.org
Posté le 19-02-2001 à 16:07:23  profilanswer
 

Méfiance depuis quelques temps la gestion PHP/Mysql sur multimania ne fonctionne plus ... Ils ont de gros soucis !
 
Va voir Free et Forez avant de te décider...


---------------
<a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche hebergeur ,avec bases mysql et php 4 voir php3

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel de Type ICQ mais en internecherche log. CD virtuel
cherche un logiciel pour imprimer 4 photos sur une feuille A4je cherche des objets tout faits sur 3D STUDIO MAX .................
[RP] Cherche Cdrom d'intallation carte son TERRATEC Dmx Xfire 1024Cherche un soft pour faire une aide en HTML compilé (HTMLHelp)
Cherche hébergeur gratuit qui supporte les noms de domaineConnaissez-vous un hébergeur web permettant de faire du Streaming ?
cherche outils pour créer index d'un CD 
Plus de sujets relatifs à : Cherche hebergeur ,avec bases mysql et php 4 voir php3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR