Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche des objets tout faits sur 3D STUDIO MAX .................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche des objets tout faits sur 3D STUDIO MAX .................

n°95141
Daryl
www.elecson.com
Posté le 18-02-2001 à 14:50:01  profilanswer
 

Salut je recherche des sites ki proposent des objets 3DS touts faits, de préférences des objets d'architecture (table, bureau, lit, canapé, four, frigo etc....)
 
je réalise une animation de mon futur appart, stp.....
 
merci de votre aide.


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
mood
Publicité
Posté le 18-02-2001 à 14:50:01  profilanswer
 

n°95180
Daryl
www.elecson.com
Posté le 18-02-2001 à 16:04:59  profilanswer
 

daryl a écrit a écrit :

Salut je recherche des sites ki proposent des objets 3DS touts faits, de préférences des objets d'architecture (table, bureau, lit, canapé, four, frigo etc....)
 
je réalise une animation de mon futur appart, stp.....
 
merci de votre aide.




 
up .....


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°95232
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2001 à 18:02:36  answer
 

Va voir sur www.3dcafe.com il y en a pas mal tu pourras peut-être trouver ton bonheur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche des objets tout faits sur 3D STUDIO MAX .................

 

Sujets relatifs
[RP] Cherche Cdrom d'intallation carte son TERRATEC Dmx Xfire 1024Cherche un soft pour faire une aide en HTML compilé (HTMLHelp)
Cherche hébergeur gratuit qui supporte les noms de domainecherche outils pour créer index d'un CD
Salut, C urgent, je cherche un soft pour ...Cherche hebergeur PRO proposant en simultane ASP + PHP + bases access
Cherche logiciel FORM Z renderzone 3.5>>>>>>>>>Je cherche un soft pour eviter les doublons<<<<<<<<<
Cherche site sur l'électronique ?Je cherche des infos sur le protocol PPOE de france telecom
Plus de sujets relatifs à : je cherche des objets tout faits sur 3D STUDIO MAX .................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR