Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche un logiciel pour imprimer 4 photos sur une feuille A4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un logiciel pour imprimer 4 photos sur une feuille A4

n°95427
titifort
Posté le 18-02-2001 à 23:38:16  profilanswer
 

je cherche un logiciel qui me permette de selectionner des photos et de les cadres automatiquement pour les imprimer sur un feuille A4 sans avoir a les redimensionner manuelement  
Je sais que epson fournit avec ses imprimante un logiciel comme celui la helas j'ai une hp
 
aider moi

mood
Publicité
Posté le 18-02-2001 à 23:38:16  profilanswer
 

n°95457
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 19-02-2001 à 02:22:55  profilanswer
 

Il existe FinePrint plutôt sympa dans le genre même pour les docs
classiques il permet en plus d'économiser l'encre genre imprimer
8xA4 sur 1xA4.
http://www.fineprint.com/

n°95488
Hepil
Posté le 19-02-2001 à 09:37:42  profilanswer
 

ACDSEE 3.0

n°95504
titifort
Posté le 19-02-2001 à 10:49:09  profilanswer
 

comment on fait avec acdsee 3.0 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche un logiciel pour imprimer 4 photos sur une feuille A4

 

Sujets relatifs
je cherche des objets tout faits sur 3D STUDIO MAX .................[RP] Cherche Cdrom d'intallation carte son TERRATEC Dmx Xfire 1024
Cherche un soft pour faire une aide en HTML compilé (HTMLHelp)Cherche hébergeur gratuit qui supporte les noms de domaine
cherche outils pour créer index d'un CDalors là ça c'est du bon logiciel DesktopX !!!
Salut, C urgent, je cherche un soft pour ...Cherche hebergeur PRO proposant en simultane ASP + PHP + bases access
Quel est logiciel qui permet le lancement des divx automatiquement?[GRAVURE] Quel meilleur logiciel de gravure pour les .ISO ?
Plus de sujets relatifs à : cherche un logiciel pour imprimer 4 photos sur une feuille A4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR